Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / GTX Titan Black Edition, une GTX 780 Ti nourrie aux hormones ?
Nvidia GeForce GTX Titan Black Edition

GTX Titan Black Edition, une GTX 780 Ti nourrie aux hormones ?

Le catalogue de Nvidia devrait normalement accueillir très prochainement une nouvelle solution très haut de gamme, la GeForce GTX Titan Black Edition. Ses spécifications seraient désormais connues.

Nvidia GeForce GTX Titan Black Edition

Selon les rumeurs, nous sommes à 24 heures du lancement de la GTX Titan Black Edition. Dans une précédente actualité, nous avions évoqué le fait que l’appellation n’avait pas forcément un rapport avec le design, c’est-à-dire qu’il n’est pas certain que Nvidia opte pour une robe entièrement noire.

Selon VideoCardz, les mystères autour de cette solution seraient désormais résolus avec la connaissance exacte de ses spécifications techniques. Nous ne pouvons que vous conseillez de prendre tout ceci avec des pincettes puisque pour le moment Nvidia n’a rien confirmé.

GeForce GTX Titan Black Edition, une vitrine technologique.

La GTX Titan Black Edition devrait proposer une GPU GK110 à pleine puissance avec la présence de 240 TMU, 2880 Cuda Cores et 48 ROPs, le tout aidé par 6 Go de GDDR5 à 7000 MHz exploités par un bus 384-bit. La fréquence GPU devrait se monter à 890 MHz en nominal contre 980 en mode boost. Si tout ceci se révèle exacte nous serions devant une GTX 780 Ti nourrit aux hormones avec une fréquence GPU revue à la hausse, le double de quantité de mémoire et la présence du calcul en double précision.

Il ne faut pas s’attendre à un tarif accessible. La GTX Titan Black Edition se profile comme une véritable vitrine technologique de Nvidia. Elle devrait proposer normalement les plus haute performances du marché., reste à savoir exactement à quel prix.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ordinateur portable gaming équipé d'une GeForce RTX 30 series mobile

Nvidia annonce ses GPU Laptop GeForce RTX 3050 Ti et 3050

Nvidia annonce aujourd’hui une nouvelle vague d’ordinateurs portables GeForce RTX provenant des ...

Le GeForce Now Thursday

GFN Thursday, Nvidia annonce 60 nouveaux jeux en mai 2021

Ce jeudi GFN (GeForce Now) apporte encore plus de jeux à la ...

GeForce RTX 3060 de Nvidia

GeForce RTX 30 series, Nvidia va lancer de nouvelles versions dites “Lite Hash Rate”

Nvidia a décidé d’abaisser les performances minières de ses GeForce RTX 30 ...