Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / iGame RTX 2080 Ti Neptune, une vitrine équipée d’un Watercooling AIO de 240
iGame RTX 2080 Ti Neptune
iGame RTX 2080 Ti Neptune

iGame RTX 2080 Ti Neptune, une vitrine équipée d’un Watercooling AIO de 240

Colorful dévoile l’iGame RTX 2080 Ti Neptune, une carte graphique haute de gamme vitrine de son catalogue. Elle assure son refroidissement à l’aide d’un Watercooling AIO de 240.

Avec cette iGame RTX 2080 Ti Neptune, Coloful revisite la RTX 2080 Ti de Nvidia. La carte profite d’un refroidissement liquide avec un IAO de 240 mm. Son installation demande donc de la place puisqu’il faut installer la carte mais également le radiateur.  Ce dernier s’équipe de deux ventilateurs RGB de 120 mm. le constructeur précise que la Waterblock est un contact direct avec le processeur graphique. La Zone VRM à 19 phases dispose de son coté d’un dissipateur thermique en aluminium ventilé.

iGame RTX 2080 Ti Neptune, détails

iGame RTX 2080 Ti Neptune

La mécanique propose des contacts plaqués argent pour une conductivité améliorée. Son alimentation est assurée par un port PCIe 3.0 x16 et trois connecteurs PCIe 8 broches. Un double BIOS est de la partie. Le BIOS par défaut propose une fréquence boost à 1545 MHz tandis que la version « OC » propulse le GPU à 1740 MHz. L’équipement de la carte comprend trois DisplayPort 1.4, un HDMI 2.0 et un port USB-C VirtualLink.

Nous n’avons aucune information sur sa tarification.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comment fabrique-t-on une carte graphique ?

Comment fabrique-t-on une carte graphique ?

La fabrication d’une carte graphique demande de nombreuses étapes et procédures. Notre ...

Radeon RX Navi d'AMD

Radeon RX 3080 XT d’AMD, la guerre des prix est inévitable ?

Selon de nouvelles rumeurs AMD aurait décidé d’entamer une guerre des prix ...

Radeon RX Navi d'AMD

Navi d’AMD, un lancement au troisième trimestre 2019

La prochaine gamme de carte graphique Navi 7 nm sera lancée au ...