Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Intel annonce ses produits GPU Arc Pro
Intel Arc Pro A50 GPU
Intel Arc Pro A50 GPU

Intel annonce ses produits GPU Arc Pro

Intel annonce ses GPU Arc Pro série A et détaille ses produits pour stations de travail mobiles et de bureau. 

Intel vient de présenter sa gamme professionnelle de GPUs Arc Pro série A. Les premiers produits sont les

  • Les GPU Intel Arc Pro A30M pour les facteurs de forme mobiles
  • Les GPUs Intel Arc Pro A40 (à un seul slot) et Arc Pro A50 (à deux slots) pour les ordinateurs de bureau à petit facteur de forme.

Dans tous les cas nous avons des solutions intégrant le support du Ray Tracing, des capacités d’apprentissage automatique et une accélération matérielle de l’encodage matériel AV1. Intel ajoute que le prochain objectif est

L’obtention des certifications avec les principales applications logicielles professionnelles dans les secteurs de l’architecture, de l’ingénierie et de la construction (AEC), ainsi que de la conception et de la fabrication (D&M). Ces offres sont également optimisés pour les applications de médias et de divertissement (M&E) telles que Blender, et exécutent les bibliothèques open source du kit d’outils de rendu oneAPI Rendering Toolkit, qui sont largement adoptées et intégrées dans les principaux outils de rendu du secteur.

Ces GPUs Intel Arc Pro seront disponibles à partir de la fin de l’année auprès des principaux partenaires de l’écosystème mobile et de bureau.  Les développeurs et les créateurs de contenu présents au SIGGRAPH du 8 au 11 août pourront assister à des démonstrations utilisant les systèmes Intel Arc Pro et Intel oneAPI Rendering Toolkit sur le stand Intel.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*