Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Joueur AMD, tout savoir étape par étape sur Overlay et WattMan
Radeon Software Adrenalin Edition
Radeon Software Adrenalin Edition

Joueur AMD, tout savoir étape par étape sur Overlay et WattMan

Communiqué de Presse

Dans le but d’offrir toujours plus de contrôle aux joueurs Radeon dans leur expérience de jeu, AMD propose une série de vidéos explicatives sur les puissantes fonctionnalités incorporées dans Radeon Software, avec au menu de cette fournée : Radeon Overlay et Radeon WattMan.

Le tout nouveau Radeon Overlay, sorti lors du lancement du Radeon Software Adrenalin Edition en décembre, offre aux joueurs la possibilité de surveiller, d’enregistrer et d’optimiser leur gameplay sans avoir besoin de quitter le jeu. D’un simple clic, Radeon Overlay donne accès aux outils de surveillance des performances, à Radeon Chill , Radeon FreeSync, Radeon Relive et plus encore.

Tout savoir sur Overlay et WattMan

Radeon WattMan est un utilitaire de gestion de l’alimentation qui permet aux utilisateurs de contrôler la tension de la carte graphique, les fréquences de la puce, les fréquences de la mémoire, la vitesse du ventilateur ainsi que les températures. WattMan offre des options d’ajustement des réglages graphiques et propose désormais aux joueurs de créer des profils personnalisés pouvant être sauvegardés, partagés et chargés rapidement et facilement.

Cette série de vidéos didactiques constitue un guide étape par étape permettant aux joueurs de tirer le meilleur parti des fonctions Radeon Overlay et WattMan à l’aide d’astuces pour obtenir le plein contrôle de sa carte graphique Radeon et ainsi améliorer le gameplay en temps réel.

OverlayWattMan

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

  1. étant nouveau chez AMD pour les GPU (MSI RX580 Armor 8Go OC), j’aurais bien voulu avoir des avis des joueurs confirmés utilisant toutes ces options ::/

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Processeur AMD Ryzen 3000 series

Ryzen 3000 series, AMD prépare un « imposant » chipset X590 ?

AMD a présenté aux côtés de ses processeurs Ryzen 3000 une nouvelle ...

Processeur Ryzen Threadripper d'AMD

Ryzen Threadripper, AMD prépare un « monstre » à 64 cœurs pour la fin de l’année

Le salon E3 2019 a été l’occasion pour AMD de surprendre ses ...

Processeur Ryzen 3000 series d'AMD

Performance du Ryzen 9 3950X, Intel est-il dépassé ?

 Le Ryzen 9 3950X est peut-être le processeur grand public le plus ...