Cartes graphiques

La GeForce RTX 4090 Gaming OC de Gigabyte se montre…du moins son carton d’emballage

Les indiscrétions autour des GeForce RTX 40 series se poursuivent. Après une liste des différents modèles Gigabyte de la GeForce RTX 4090 voici des clichés d’un carton d’emballage.

L’annonce de la prochaine génération de GeForce RTX 40 series se rapproche. Nvidia va débuter leur existence commerciale avec plusieurs références haut de gamme dont la GeForce RTX 4090. Cette vitrine va naturellement trouver son chemin vers les catalogues des partenaires dont celui de Gigabyte.

Ceci explique la publication de ces clichés. Le constructeur se prépare au lancement officiel de la belle avec en stock des versions revisitées. Nous avons un visuel sur la boite d’emballage de la GeForce RTX 4090 Gaming OC. Il confirme l’utilisation d’une nouvelle police de caractères. Du coté de la carte en elle-même, un imposant système de refroidissement est présent. Il utilise trois ventilateurs et se veut plus long que le PCB. L’illustration de la boîte confirme la présence de 24 Go de GDDR6X.

NVidia devrait dévoiler la gamme des GeForce RTX 40 series la semaine prochaine à l’occasion de la GTC.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page