Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / La Radeon R9 Fury Strix se dévoile, un premier tarif
Radeon R9 Fury X

La Radeon R9 Fury Strix se dévoile, un premier tarif

La nouvelle Radeon R9 Fury d’AMD est proposée en version X avec un Watercooling, qui a été récemment revisité pour diminuer ses nuisances sonores, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet –  Radeon R9 Fury X, AMD revoit sa copie à cause de sifflements -. Asus travaille sur une version personnalisée de sa petite soeur,  la Radeon R9 Fury (sans le X), qui exploite un refroidissement à air.

La carte vient d’être repérée. Elle se présente sous dénomination Radeon R9 Fury Strix (ASUS-STRIX R9FURY-DC3-4G-GAMING). Selon un détaillant allemand, son tarif se situe à 623,90 €. Elle met en vedette le système de refroidissement DirectCU III proposant pas moins de trois ventilateurs. Ce dernier a fait son apparition sur la GeForce GTX 980 Ti et la R9 390X STRIX.

Pour le moment, il n’y a pas d’information sur les spécifications de cette R9 Fury (sans le X). Nous ne savons pas si les fréquences ou encore le nombre de processeurs de flux sont revus à la baisse. Elle embarque par contre 4 Go de mémoire HBM.

Radeon R9 Fury Strix

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Radeon R9 Fury X

Radeon R9 Fury X, AMD revoit sa copie à cause de sifflements

La Radeon R9 Fury X incarne la nouvelle offre haut de gamme ...

Radeon R9 Fury X de Club-3DRadeon R9 Fury X de Club-3D

La Radeon R9 Fury X débarque au catalogue de Club-3D

Club-3D vient d’annoncer sa Radeon R9 Fury X. La carte propose un ...