Cartes graphiques

La Radeon R9 Fury Strix se dévoile, un premier tarif

La nouvelle Radeon R9 Fury d’AMD est proposée en version X avec un Watercooling, qui a été récemment revisité pour diminuer ses nuisances sonores, vous pouvez relire notre actualité à ce sujet –  Radeon R9 Fury X, AMD revoit sa copie à cause de sifflements -. Asus travaille sur une version personnalisée de sa petite soeur,  la Radeon R9 Fury (sans le X), qui exploite un refroidissement à air.

La carte vient d’être repérée. Elle se présente sous dénomination Radeon R9 Fury Strix (ASUS-STRIX R9FURY-DC3-4G-GAMING). Selon un détaillant allemand, son tarif se situe à 623,90 €. Elle met en vedette le système de refroidissement DirectCU III proposant pas moins de trois ventilateurs. Ce dernier a fait son apparition sur la GeForce GTX 980 Ti et la R9 390X STRIX.

Pour le moment, il n’y a pas d’information sur les spécifications de cette R9 Fury (sans le X). Nous ne savons pas si les fréquences ou encore le nombre de processeurs de flux sont revus à la baisse. Elle embarque par contre 4 Go de mémoire HBM.

Radeon R9 Fury Strix

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page