Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Les GeForce 361.43 WHQL sont disponibles en téléchargement, stabilité et performance sous Windows 10
Nvidia
Constructeur Nvidia

Les GeForce 361.43 WHQL sont disponibles en téléchargement, stabilité et performance sous Windows 10

Nvidia vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 361.43 WHQL. Ils visent à résoudre pas mal de bugs sous Windows 10.

NVIDIA GeForce GTX 900

Ce n’est pas un secret, Windows 10 a des soucis avec certains drivers  (Windows 10, avez-vous des problèmes de drivers ? ) et le manque de pilotes compatibles est à l’origine d’une collaboration étroite de Microsoft avec ses partenaires pour mettre à jour ces logiciels.

Dans ce cadre, Nvidia annonce ses GeForce 361.43 WHQL. L’objectif ici est de résoudre les problèmes et améliorer de manière générale la stabilité. Il y a également des corrections de bugs pour des jeux vidéo comme les soucis SLI depuis les GeForce 359.06 avec Star Wars Battlefront ou encore un problème de fréquence GPU avec les GM20x.

Nvidia GeForce 361.43, 10 correctifs de Windows

L’essentiel se concentre toutefois sur l’environnement Windows 10 avec pas moins de 10 correctifs annoncés. Ils touchent à différents domaines pour s’attaquer que fameux « BSOD » qui se produisent de temps en temps lors du lancement d’un jeu, d’une lecture de vidéo sous YouTube ou encore à l’ouverture d’une vidéo sur le PC.

Nvidia promet que les performances sont « nettement » améliorées. L’utilisateur devrait constater la différence après l’installation de ses pilotes graphiques.

Il est fortement recommander de mettre à jour sa plateforme si vous utilisez une carte graphique Nvidia et Windows 10.

Pour connaitre en détail leur contenu, c’est ici : Game Ready Driver Release Notes (v361.43) Logo Fichier PDF

Pour le téléchargement, c’est ici : Nvidia GeForce

Un commentaire

  1. Pb de pilote 361.43 avec Fallout 4 et GTX 670 sur W7

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*