Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Les GeForce GTX 470 et 480 à l’épreuve des tests

Les GeForce GTX 470 et 480 à l’épreuve des tests

Nos amis et confrères du Comptoir du Hardware viennent de mettre en ligne un dossier sur la nouvelle offre DirectX 11 de Nvidia.

Au programme nous retrouvons le test des GeFORCE GTX 470 et 480 sous 16 jeux vidéos du moment, de quoi se faire une bonne idée des performances.

“Six mois, c’est ni plus ni moins le temps qu’il aura fallu au caméléon pour répondre à AMD et ses 58×0 gérant DX11. Durant ce laps de temps, interminable en informatique, nVIDIA a tenté d’occuper le terrain en dévoilant régulièrement des caractéristiques croustillantes sur son futur GPU. Reste que les passionnés ne s’abreuvent pas de discours mais bien de matériel, et AMD les a gâtés à ce niveau pendant ce temps. De la 5970 embarquant deux GPU à l’entrée de gamme, tout a été disponible bien avant que le caméléon ne vende sa première carte DX11. Cela dit, la réponse des verts est enfin prête au travers de 2 cartes pour le moment, les GeFORCE GTX 470 et 480 destinées à concurrencer les RADEON HD 5850/70. Sont-elles à la hauteur des espoirs suscités par une t elle attente ? Réponse au travers d’un panel de 16 jeux dans ce dossier.”   

Pour lire, c’est ici : Le caméléon passe enfin à DX11 !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*