Cartes graphiques

MSI présente sa HD6870 maison, la R6870 Twin Frozr II

MSI lève le voile sur une Radeon HD 6870 revue et corrigée,  la R6870 Twin Frozr II. Le système de refroidissement est amélioré avec l’utilisation de la solution thermique Twin Frozr II tandis que le PCB profite de condensateurs haut de gamme pour assurer une durée de vie prolongée et une stabilité accrue.

La R6870 Twin Frozr II est une carte graphique équipée du dernier GPU 40 nm Barts d’AMD. La présence du Twin Frozr II permet, selon le constructeur, d’abaisser la température et les nuisances sonores de 19°C et 12,8 dB face à un modèle de référence. Il se compose d’une large base en cuivre, de deux ventilateurs PWM de 80 mm et de cinq caloducs.

R6870 Twin Frozr II

Le bundle comprend l’application d’optimisation MSI AfterBurner où il est possible de paramétrer  vitesse de ventilation et fréquences. La R6870 Twin Frozr II est attendue pour début décembre au prix de 239 euros TTC.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page