Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Next Horizon Gaming à l’E3 2019, AMD donne rendez-vous à ses fans, bilan
AMD - Conférence Next Horizon Gaming à l'E3 2019
AMD - Conférence Next Horizon Gaming à l'E3 2019

Next Horizon Gaming à l’E3 2019, AMD donne rendez-vous à ses fans, bilan

AMD vient de donner rendez-vous à ses fans le 10 juin prochain à l’occasion de l’E3 2019. L’évènement nommé Next Horizon Gaming promet de dévoiler des nouveautés. Pour une fois le communiqué de presse est relativement explicite.

Sur le segment du gaming, AMD vient officiellement de se positionner avec la promesse de nouveauté. Elles seront présentées dans quelques semaines à l’occasion d’un grand évènement, le Next Horizon Gaming.  La conférence va lever le voile sur une “génération de produit « gaming »”… tout un programme.

Next Horizon Gaming, une présentation du “gaming” à venir

AMD

Il est prévu que Lisa Su, la PDG d’AMD, présente au public et en direct des informations sur les produits et les technologies gaming à venir. Ils concerneront les jeux sur PC et sur console mais aussi les services cloud.  La firme a prévu de faire intervenir de grands développeurs de jeux afin de dévoiler des exclusivités sur certains des nouveaux titres les plus attendus de l’année.

AMD n’entre pas dans les détails concernant ces nouveaux « produits gaming ». Pour beaucoup il s’agira surtout de sa prochaine génération de carte graphique connue sous le nom de code Navi. Les rumeurs à son sujet de manque pas. La dernière en date évoque une actualisation des GeForce RTX 2080 Ti et 2080 afin de mieux concurrencer ces nouveautés…

Ce Next Horizon Gaming est programmé pour le 10 juin prochain soit minuit en France. Il sera retransmis en direct sur la page YouTube et Facebook d’AMD.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

APU et processeur Ryzen d’AMD

Le Ryzen 7 5700U à 8C/16T se fait flasher

Une capture d’écran dévoile un mystérieux APU AMD, le Ryzen 7 5700U. ...

Chromebook avec les nouveaux processeurs AMD Ryzen et Athlon 3000 C-Series

Chromebook, AMD annonce ses Ryzen et Athlon 3000 C-Series

AMD annonce aujourd’hui les premiers processeurs mobiles AMD Ryzen et les nouveaux ...

Carte mère B450M Steel Legend Pink Edition d’ASRock

B450M Steel Legend Pink Edition, ASRock propose du “rose”

La constructeur ASRock commercialise une version « rose » de sa carte mère B450M ...