Cartes graphiques

Nvidia annonce le bundle Diablo IV GeForce RTX 40 Series

Le titre est offert

A l’occasion de l’arrivée de Diablo IV le 6 juin prochain Nvidia propose le bundle Diablo IV.  Il concerne unique les GeForce RTX 40 series.

Disponible dès maintenant et jusqu’au 13 juin, le bundle Diablo IV GeForce RTX 40 Series vise les acheteurs d’une cartes graphiques GeForce RTX 4070, 4070 Ti, 4080 et 4090 ou d’un PC de bureau éligibles.

Diablo IV - Bundle Nvidia
Diablo IV – Bundle Nvidia

Ils recevront une copie de Diablo IV sur Battle.net mais aussi

  • Light-Bearer Mount and Caparison of Faith Armor
  • Diablo III Inarius Wings and Inarius Murloc Pet
  • World of Warcraft Amalgam Rage Mount
  • And Diablo Immortal Umber Winged Darkness Cosmetics Set

Ce vendredi, Blizzard donne le coup d’envoi de la bêta Diablo IV Server Slam. Elle va permettre de découvrir en avant-première la technologie DLSS 3. Elle ne sera pas seule puisque Reflex est aussi pris en charge. A noter que le titre prendra aussi en charge le ray tracing via une mise à jour après son lancement.  Concernant la bêta Diablo IV Server Slam, Nvidia explique

Les joueurs peuvent avoir un avant-goût de ce qui les attend lorsque la bêta DLSS 3 de Diablo IV commencera cette semaine ! Après le succès de la bêta ouverte avec le DLSS 2, Blizzard invite les joueurs à tester leurs serveurs lors du Server Slam de Diablo IV, qui se déroulera du 12 au 14 mai. D’un point de vue technique, le Server Slam introduit la prise en charge du NVIDIA DLSS 3, permettant aux joueurs de la série GeForce RTX 40 d’écraser les forces du mal à des taux d’images les plus élevés possibles.

Enfin l’adoption de la technologie DLSS se poursuit avec l’arrivée aujourd’hui d’une nouvelle gamme de jeux compatible

  • Fobia – St. Dinfna Hotel (DLSS 2)
  • No One Survived (DLSS 2)
  • Someday You’ll Return: Director’s Cut (DLSS 2)

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page