Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Nvidia enrichit la liste des jeux compatibles avec les technologies Reflex et DLSS
NVIDIA September 2021 GeForce RTX DLSS Update Alan Wake et Severed Steel
NVIDIA September 2021 GeForce RTX DLSS Update Alan Wake et Severed Steel

Nvidia enrichit la liste des jeux compatibles avec les technologies Reflex et DLSS

Les joueurs NVIDIA GeForce bénéficient d’un écosystème étendu de technologies complémentaires qui donnent à leur GPU encore plus de valeur. Deux de ces technologies sont NVIDIA Reflex, qui réduit la latence du système, et le NVIDIA DLSS, qui augmente le nombre d’images par seconde sans sacrifier la qualité de l’image. Aujourd’hui, NVIDIA fait une série d’annonces centrées sur le support supplémentaire de ces deux fonctions. De plus, les joueurs obtiennent également un pilote Game Ready pour le lancement de Windows 11 et qui inclut le support de huit jeux à venir.

Le support du NVIDIA DLSS franchit un cap et les développeurs indépendants profitent du plug-in UE4.

Aujourd’hui, NVIDIA a ajouté 28 jeux à la liste des titres livrés avec le DLSS. Ces ajouts sont le résultat du plug-in DLSS d’Unreal Engine 4 qui rend cette technologie rapide et facile à intégrer dans les jeux. Au total, plus de 100 jeux et applications compatibles avec le DLSS sont désormais disponibles.

Alan Wake et d’autres jeux bientôt disponibles avec le DLSS

Les succès du DLSS ne cessent d’augmenter. Aujourd’hui, NVIDIA a annoncé l’arrivée prochaine de deux nouveaux jeux DLSS :

  • Alan Wake Remastered (5/10) – Le NVIDIA DLSS multiplie par deux les performances en 4K. Chaque GPU GeForce RTX peut obtenir plus de 60 FPS avec des paramètres maximums en 4K avec le NVIDIA DLSS activé dans Alan Wake Remastered.
  • INDUSTRIA (30/9) – Avec des paramètres maximaux et le ray tracing activé, le NVIDIA DLSS accélère vos performances jusqu’à 2 fois dans INDUSTRIA.

 

NVIDIA Reflex disponible dans Splitgate et Deathloop ce mois-ci.

NVIDIA Reflex est facile et rapide à ajouter par les développeurs à leurs titres grâce aux SDK, aux plugins et à une documentation complète. Plus de 20 jeux ont intégré cette technologie d’optimisation de la latence, et ce mois-ci Splitgate et Deathloop ont rejoint la liste, apportant des gains de latence allant jusqu’à 50%.

Autres informations sur les jeux

D’autres annonces de jeux ont été faites aujourd’hui :

  • Severed Steel (17/9) – La version de lancement a apporté une tonne de nouveau contenue, ainsi que des reflets en ray-tracing et le NVIDIA DLSS. L’activation du NVIDIA DLSS va plus que doubler les performances des joueurs, permettant à pratiquement tous les PC GeForce RTX de profiter de Severed Steel avec des paramètres maximaux, avec le ray tracing activé – voici le nouveau trailer DLSS.
  • NVIDIA a publié aujourd’hui un nouveau pilote NVIDIA Game Ready pour Windows 11 : Offre la meilleure expérience dans :
    Alan Wake Remastered
    Deathloop
    Diablo II: Resurrected
    Far Cry 6
    Hot Wheels Unleashed
    Industria
    New World
    World War Z: Aftermath
  • Les paramètres optimaux en un clic de GeForce Experience vous permettent de configurer instantanément les options de jeu pour le matériel de votre système, afin de vous offrir une jouabilité fluide et optimisée. Plus de 1000 titres sont pris en charge. Les nouveaux jeux de ce pilote incluent :
    Bravely Default II
    Deathloop
    GRIT
    ICARUS
    Myst (2021)
    NBA 2K 22
    Pathfinder: Wrath of the Righteous
    The Legend of Heroes: Hajimari No Kiseki
    Twelve Minutes
    Vampire: The Masquerade – Bloodhunt
  • Ajoute la prise en charge d’un nouveau mode NVIDIA Deep Learning Anti-Aliasing (DLAA) qui est activé aujourd’hui sur le serveur de test d’Elder Scrolls Online.

Rich Lambert, directeur créatif de ZeniMax Online Studios déclare

“NVIDIA DLAA améliore vraiment notre jeu en apportant les meilleurs résultats d’antialiasing dans Elder Scrolls Online que nous ayons vus à ce jour”.

  • Il y a quatre nouvelles souris de jeu avec support Reflex.
    HyperX Pulsefire Haste Gaming Mouse
    Roccat Burst Core
    Roccat Kone Pro
    Roccat Kone Pro Air
  • ASUS ROG Swift PG279QM 240Hz, 1440p G-SYNC NVIDIA Reflex Monitor est maintenant disponible.

 

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Back 4 Blood

Back 4 Blood, Nvidia dresse un bilan des performances de sa technologie DLSS

Avec 10 jeux DLSS supplémentaires en octobre, le DLSS accélère les performances dans 120 jeux et applications, dont Back 4 Blood

Prise en charge du Ray Tracing en temps réel par les processeurs SoC Exynos de Samsung

Ray Tracing en temps réel sur smartphone, Samsung prépare l’Exynos 2200

Samsung est décidé de voler la vedette à Apple et Qualcomm sur ...

Gamescom 2021 : NVIDIA

Gamescom 2021 : Nvidia dévoile les améliorations « RTX » pour Marvel’s Guardians of the Galaxy et Dying Light 2 Stay Human

Nvidia a fait le voyage virtuel jusqu’à Cologne et est une fois ...