Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / NVIDIA publie ses GeForce HotFix driver version 364.96
Doom
Doom

NVIDIA publie ses GeForce HotFix driver version 364.96

NVIDIA vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 364.96 Hotfix. Ils proposent une prise en charge du titre Doom. Bien que non indiqué, il est possible qu’un correctif pour un bug touchant aux performances soit de la partie (bug lié au P-state)
GeForce GTX de Nvidia

De nouveaux pilotes Nvidia sont disponibles en téléchargement. Le changelog n’indique aucune correction de bug, ce qui est assez étrange sachant que nous sommes devant un Hotfix. Certains évoquent la présence d’un correctif lié à une perte de performance. Nvidia en profite pour proposer une prise en charge de Doom à l’occasion de l’ouverture de la version bêta multijoueurs.

Il est possible qu’un message d’erreur apparaisse  à l’ouverture des GeForce Expérience.

En termes de compatibilité, ces drivers sont proposés en version 32 et 64 bits. Ils s’adressent au système d’exploitation Windows, de Windows 7  à Windows 10.

Il est nécessaire de télécharger l’archive correspondant à votre environnement puis de lancer l’extraction des fichiers et de suivre les différentes étapes à l’écran. Un redémarrage du PC en fin d’installation est conseillé.

Pour le téléchargement

Windows 7 et 8

Windows 10

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*