Cartes graphiques

Nvidia publie une mystérieuse vidéo #ProjectBeyond, de quoi s’agit-il ?

Nvidia est à l’origine d’une mystérieuse vidéo nommé #ProjectBeyond. Les informations manquent et les spécifications vont « bon train ». De quoi s’agit-il ? Est-ce une discrète référence à la prochaine génération de GeForce ?

Depuis plusieurs heures un « teaser » Nvidia circule sur les réseaux sociaux. La mystérieuse vidéo est associée au #ProjectBeyond. Cette campagne marketing touche les comptes « GeForce » si bien que son envergure est mondiale. Cette publication est intéressante car elle intervient une dizaine de jours avant l’intervention du big boss de Nvidia. Jensen Huang va prendre la parole à l’occasion de la GTC 2022.

Selon les rumeurs ce rendez-vous va donner naissance à la prochaine génération de GeForce, les GeForce RTX 40 series. La gamme va s’organiser autour de plusieurs références et au moins trois cartes sont attendues. Il s’agit des :

  • GeForce RTX 4090,
  • GeForce RTX 4080,
  • GeForce RTX 4070.

Nous sommes pour le moment dans la spéculation si bien que ce teaser peut faire référence à une technologie seulement et non à ces nouvelles cartes graphiques gaming. Une chose est certaine si c’est le cas, elle est totalement inconnue.

Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page