Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / PC Gaming avec une Radeon RX Vega ou RX 580, AMD vous offre Far Cry 5
Far Cry 5
Far Cry 5

PC Gaming avec une Radeon RX Vega ou RX 580, AMD vous offre Far Cry 5

AMD lance une opération de valorisation de ses cartes graphiques pour joueur, les Radeon RX Vega et RX580. Le jeu Far Cry 5 est offert lors de l’achat de certains systèmes préconfigurés équipés d’une de ces solutions.

Cette offre commerciale débute aujourd’hui ce 27 février 2018 et prend fin le 20 mai prochain. A l’achat d’un système se qualifiant pour l’opération, les joueurs recevront un code Far Cry 5. Il sera à utiliser avec leur bibliothèque Uplay. La demande devra être formulée à l’adresse Amdrewards. AMD souligne que le jeu Far Cry 5 est attendu pour le 27 mars prochain. Les codes ne pourront pas être récupérés avant la sortie effective du jeu.

Far Cry 5, des optimisations pour les Radeon Vega 64 ou 56

ROG Strix Radeon RX Vega 64 OC Edition

ROG Strix Radeon RX Vega 64 OC Edition

A noter que le titre Far Cry 5 n’a pas été sélectionné par hasard. Il bénéficie de plusieurs fonctionnalités avancées prises en charge par les Radeon RX Vega. Par exemple le Rapid Packed Math double le taux de calcul pour permettre une simulation physique plus rapide tandis que Shader Intrinsics offre au moteur du jeu un accès direct à certaines ressources matérielles.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Far Cry: New Dawn

Far Cry New Dawn, ambiance Mad Max dans un décor féérique

Suite à son trailer d’hier, Ubisoft officialise un nouvel épisode Far Cry ...

Far Cry 5

Far Cry 5 et le patch v1.11, le pack HD Textures débarque

Ubisoft vient de publier un important patch pour son titre Far Cry ...

Forza Horizon 4

Forza Horizon 4 sous DirectX 12, les RX Vega 64 battent les GeForce GTX 1080 selon AMD

Selon AMD, la prise en charge de l’API DirectX 12 par Forza ...