Cartes graphiques

PC Inpact teste la GeForce GTX 460 SuperClocked 768 Mo d’EVGA

Nos amis et confrères de PC Inpact viennent de mettre en ligne un dossier sur la GeForce GTX 460 SuperClocked 768 Mo d’EVGA.

Cette solution, d’aspect extérieur banal, fonctionne à des fréquences boostées d’origines. Le trio classique 675 / 1350 / 1800 MHz recommandé par Nvidia cède sa place à 763 / 1526 / 1900 MHz, soit un gain de 13 % au niveau du GPU et de 5 % au niveau de la mémoire. 

GeForce GTX 460 SuperClocked d'EVGA“Très répandue outre Atlantique et implantée depuis peu en France, EVGA fait partie de ces marques que l’on apprécie tant pour leur façon de concevoir les produits, que de leur attitude vis à vis de leur clientèle.

Dans un marché où c’est, trop souvent, le tarif le plus bas possible qui guide avant tout le choix du consommateur, ce partenaire de NVIDIA a choisi de tout miser sur la qualité de ses produits, ses services et une vision totalement communautaire de sa communication et de sa relation à ses clients.”

Pour lire, c’est ici : GTX 460 SuperClocked EVGA : bijou pour joueur ?

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page