Cartes graphiques

Power Color inaugure son refroidisseur Vortex sur une Radeon HD 5770

Power Color lève la voile sur une nouvelle carte graphique, la PCS + HD5770 Vortex Edition, équipée du dernier système refroidissement de la marque. Il offre la possibilité d’orienter le ventilateur.

La PCS +HD5770 Vortex Edition est annoncée avec une température de fonctionnement 15°C  inférieure au modèle de référence. L’originalité du système Vortex et de permettre un ajustement de quelques centimètres du ventilateur afin d’accroître l’efficacité du refroidissement.

PCS + HD5770 Vortex Edition

La carte exploite un GPU à 900 MHz équipé de 800 Stream Processors, d’une interface mémoire 128 bits et de 1 Go de GDDR5 à 4900 MHz. Nous retrouvons deux sorties vidéo DVI et les sortie HDMI et Display Port.

Le bundle comprend un coupon de téléchargement du jeu Call Of Duty : Modern Warfare 2. La PCS +HD5770 Vortex Edition est annoncée pour le 28 juillet prochain à un tarif encore inconnu.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page