Cartes graphiques

PowerColor dévoile une Radeon HD 5750 1 Go Low Profil

Pour les propriétaires de boitiers compacts, PowerColor lance une Radeon HD5750 Low Profil. La carte est livrée avec un adaptateur single slot et s’équipe d’un refroidisseur signé Artic Cooling à double ventilateur.

Cette Radeon HD5750 Low Profil Edition dispose de 720 Stream Processors, d’un bus 128 bits et de 1 Go de GDDR5. Les fréquences de fonctionnement respectives sont de 700 MHz et 4600 MHz. Elle prend en charge DirectX 11, le CrossFireX, le Stream et l’Eyefinity. La connectique se compose des sorties vidéo VGA, DVI et HDMI.

Radeon HD5750 Low Profil Edition

 

Avec des dimensions de 183mmx69mmx38mm et s’accompagne d’un refroidissement maison signé Artic Cooling. De base, elle est au format double slot mais le bundle comprend en adaptateur single slot afin de l’exploiter, par exemple, dans un HTPC. Il faudra toutefois prévoir un connecteur d’alimentation PCI Express 6 broches.

Power Color n’a pour l’instant pas précisé son tarif ni une date de disponibilité.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page