Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Precision pour Windows 10, EVGA enrichit la barre de jeux, bilan
EVGA Precision for Game Bar BETA
EVGA Precision for Game Bar BETA

Precision pour Windows 10, EVGA enrichit la barre de jeux, bilan

EVGA enrichit la barre de jeux de Microsoft avec l’annonce de « Precision ». Ce Widget pour Windows 10 apporte plusieurs outils afin de surveiller et personnaliser sa carte graphique.

Disponible en version Bêta, l’EVAG Precision est un ensemble de petits utilitaires venant enrichir la barre de jeux (Xbox Game Bar) de Microsoft proposée aux utilisateurs de Windows 10. Le joueur peut dès lors surveiller en temps réel sa carte graphique et mettre en oeuvre un overclocking.

EVGA Precision, détails et liens

L’opération est simple puisqu’il n’est plus nécessaire de quitter le jeu, il suffit d’accéder à la barre de jeux ( touches Windows + G). Ce panneau « Precision » dispose d’options pour le réglage des fréquences GPU et mémoire mais seulement. Il est aussi possible de contrôler la vitesse des ventilateurs de la carte graphique et de surveiller la température GPU et sa fréquence.

EVGA précise que son utilitaire pour la barre de jeux va évoluer. L’une des prochaines nouveautés déjà annoncée et l’arrivée d’un compteur FPS (nombre d’images par seconde).

Vous pouvez télécharger EVGA Precision ici.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

ISOs Windows 10 et Windows 11 - TechBench

Windows 11 et 10, comment télécharger leurs ISOs d’installation en quelques secondes ?

Windows 10 et Windows 11 sont proposés par Microsoft sous la forme ...

Windows 10 et le service Windows Update

Windows 10, la mise à jour KB5007253 est disponible, quoi de neuf ?

Les PC Windows 10 21H2, 21H1, 20H2 et 2004 ont désormais accès à KB5007253. Cette mise à jour facultative s’attaque à divers problèmes.

Windows 10 de Microsoft

Windows 10 et KB5007253, quoi de neuf ?

Microsoft déploie la mise à jour cumulative Windows 10 KB5007253. Elle résout différents soucis et problème.