Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Radeon HD 5750 Silent Cell : Gigabyte attaque le jeu vidéo en silence

Radeon HD 5750 Silent Cell : Gigabyte attaque le jeu vidéo en silence

AMD n’a pas laissé à Nvidia le moindre répit depuis l’arrivée de ses premières solutions DirectX 11. Calquées avec brio sur le lancement de Windows 7, les Radeon HD 5800 et HD5700, occupent depuis plusieurs mois maintenant autant le segment haut de gamme que le milieu de gamme et le bas de gamme.

La carte graphique est l’élément central pour les joueurs mais tous les budgets ne sont pas illimités. C’est là qu’entre en jeu la gamme les Radeon les Radeon HD 5770 et HD5750. Après une déferlante de modèles au design de référence, les constructeurs s’adonnent désormais à personnaliser leur offre et plus particulièrement Gigabyte avec une Radeon HD5750 Fanless, la HD5750 Silent Cell.

Radeon HD 5750 Silent Cell de Gigabyte

Nous sommes face à une solution d’attaque dans le milieu de gamme. Est-il possible de jouer à la plupart des jeux actuels en haute résolution ? Un silence de fonctionnement se paie-t-il par des températures GPU importantes ? Comment faut-il choisir son processeur pour profiter pleinement des performances ?

Toutes ces questions trouveront une réponse dans ce dossier consacré à la Radeon HD 5750 Silent Cell 1 Go de Gigabyte.

Pour lire, c’est ici : [GinjFo Test] Radeon HD 5750 Silent Cell de Gigabyte.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*