Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Radeon HD 6000 : Nvidia va jouer sur les tarifs

Radeon HD 6000 : Nvidia va jouer sur les tarifs

Demain sera le grand jour de l’annonce officielle des Radeon HD 6000 serie par AMD. Nvidia de son coté ne semble pas avoir de nouveau produit en poche pour contrer son rival. Il se laisse entendre que la marque au caméléon ne restera pas inactive et des baisses de tarifs seraient en prévision.

Il ne s’agit ici que de rumeurs mais face à l’avancée d’AMD sur le marché des cartes graphiques DirectX 11, Nvidia ne restera pas sans bouger. A défaut d’avoir des solutions concurrentes, la marque au Caméléon risque bien de choisir comme arme les tarifs. Le prix de la GeForce GTX 470 pourrait ainsi être revu à la baisse et se situer aux alentours de 250 $ tandis que sa petite sœur, la GeForce GTX 460 1 GO passer sous la barre des 200 $.

Si cette information est vérifiée, il faut s’attendre à une réaction vive de Nvidia après le lancement des Radeon HD 6000. Certains évoquent ces nouveaux tarifs dès la semaine prochaine.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Processeur Intel Alder Lake-S

CPU Alder Lake-S 65W, des tarifs de 75 à 529,99$

Les prix des prochains processeurs Core de 12ième génération d’Intel au TDP ...

Pilotes graphiques GeForce Game Ready

Les GeForce 496.49 WHQL Game Ready débarquent, quoi de neuf ?

Nvidia publie de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce 496.49 WHQL. Ils apportent ...

Barrette mémoire DDR5

DRAM, les prix vont baisser au 4ième trimestre 2021

Si vous avez prévu d’investir dans de la mémoire vive une bonne nouvelle se profile à l’horizon. Les prix de la DRAM devraient baisser au quatrième trimestre 2021.