Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Radeon R9 Fury X, AMD parle de 4K et 6K et d’un GPU le plus innovant de son histoire
AMD Radeon Fiji XT

Radeon R9 Fury X, AMD parle de 4K et 6K et d’un GPU le plus innovant de son histoire

A moins d’une semaine de leur présentation officielle, les fuites autour des Radeon Fury s’accélèrent. Selon de nouveaux documents, la Radeon R9 Fury X est confirmée. Elle adopte un format compacte et des LED.

AMD-Radeon-Fury-X-1

HardwareBattle publie plusieurs documents qui semblent provenir d’une présentation officielle d’AMD. Il est possible de découvrir l’une des cartes les plus attendues de cette nouvelle génération de Radeon, la R9 Fury X. AMD parle d’une révolution assurant une parfaite fluidité en 4K avec un niveau de détail au maximum, d’un GPU le plus avancé et innovant de son histoire ou encore de la première carte graphique au monde, la Radeon R9 Fury X à intégrer de la mémoire à bande passante élevée (HBM). L’interface mémoire 4096-bits est confirmée. La Radeon R9 Fury X est présentée comme une solution conçue pour le 4K et le 6K avec l’Eyefinity et le FreeSync. Elle dispose d’un éclairage LED.

AMD-Radeon-Fiji-XT AMD-Radeon-Fury-X-display-connectors

Le cliché du GPU Fiji dévoile bien quatre modules HBM tandis que les sorties vidéo proposent trois DisplayPort contre un HDMI. Il semble que tous ces documents sont légitimes mais prudence tout de même.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

GeForce RTX 3080 Ti Ventus 12G OC

La GeForce RTX 3080 Ti Ventus 3X 12G OC se dévoile… un peu

Des clichés confirment l’arrivée d’une nouvelle GeForce RTX 30 series, la GeFore ...

GeForce RTX 3060 Eagle de Gigabyte

GeForce RTX 3060 et le Mining, Nvidia adopte un GPU à l’ID différent

La GeForce RTX 3060 s’est accompagnée d’une stratégie censée soulager le marché ...

GeForce RTX 3070

GeForce RTX série 30, les pénuries vont persister jusqu’en 2022

Nvidia est à l’origine d’une nouvelle déclaration concernant la disponibilité de ses ...