Cartes graphiquesGaming

Radeon RX 460 Slim-iCooler OC 4GB, HIS annonce du LP en single slot

Plusieurs constructeurs se sont attaqués à rendre la Radeon RX 460 d’AMD plus compacte avec le lancement de version Low Profil. Après MSI, c’est au tour de HIS de présenter sa vision avec l’arrivée de la Radeon RX 460 Slim-iCooler OC 4GB.

Carte graphique Radeon RX 460 Slim-iCooler OC 4GB de HIS

Cette Radeon RX 460 Slim-iCooler OC 4GB se présente dans un format simple slot. Son système de refroidissement maison l’iCooler a été retravaillé afin de prend moins de place. Cela ne l’empêche pas de proposer un ensemble travaillé avec d’un côté un carter en métal et de l’autre un système capable de passer en mode Fan Less si le GPU est peu sollicité. Sa température ne doit pas dépasser les 60°C environ. Le flux d’air est assuré par un ventilateur de 50 mm.

HIS propose une fréquence GPU overclockée en sortie d’usine. La puce est propulsée à 1220 MHz en mode boost (1090 MHz en nominal). L’équipement repose sur trois sorties vidéo avec de l’HDMI 2.0, du Dual-link DVI et du Display Port 1.4.

Le constructeur n’indique aucun tarif pour le moment.

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page