Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Radeon RX 5600 XT, MSI publie de nouveaux VBIOS
Radeon RX 5600 XT Gaming X de MSI
Radeon RX 5600 XT Gaming X de MSI

Radeon RX 5600 XT, MSI publie de nouveaux VBIOS

MSI vient de mettre en ligne de nouveaux BIOS pour ses Radeon RX 5600 XT. Si certains constructeurs proposent une procédure à un clic, MSI utilise son application Dragon Center.

Ces mises à jour débarquent en raison d’un changement de toute dernières minutes de la part d’AMD. A ce sujet, la firme nous a expliqué

“A la lumière des tests approfondis de nos partenaires fabricants, nous avons réhaussé les fréquences GPU et mémoire des modèles Radeon RX 5600 XT pour tirer profit du plein potentiel des capacités thermiques et électriques mises à disposition par les designs tiers. Le VBIOS ainsi mis à jour est disponible pour nos partenaires en vue de l’inclure à leurs modèles de lancement. AMD a bien l’intention de bousculer le marché avec des solutions de calcul à la pointe, et nos nouveaux VBIOS font de la Radeon RX 5600 XT un compétiteur encore plus puissant pour des performances 1080p gaming au top. Les spécifications produit précédemment annoncées demeurent inchangées, puisqu’elles constituent la référence recommandée pour la conception.”

Radeon RX 5600 XT, MSI publie de nouveaux BIOS

propose ainsi des mises à jour permettant de booster les performances de ses cartes. Elles passent par l’application Dragon Center. Il s’agit d’un utilitaire englobant des fonctionnalités avancées, la gestion du RGB ou encore un service de mise à jour logicielle, le Live Update. L’application peut désormais récupérer et mettre à jour le BIOS de votre carte graphique Radeon RX 5600 XT. Il y a deux versions éligibles la Gaming et la Gaming X.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carte graphique AMD Radeon

Big Navi, l’annonce officielle de ce GPU « Nvidia Killer » est proche

La base de données de la Radio Research Agency vient de référencer ...

Architecture GPU Ampere de Nvidia

Ampere et la GTC 2020, Nvidia promet que nous ne serons pas déçus, bilan

Les GPU Ampere vont-ils enfin être officialisés ? C’est fort possible aux ...

Dual GeForce RTX 2060 (DUAL-RTX2060-6G-MINI)

Dual GeForce RTX 2060 MINI, Asus s’attaque à la RX 5600 XT

Asus agrandit sa gamme de GeForce RTX 2060 avec l’annonce de la ...