Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Radeon RX 6400 Challenger d’ASRock, Ouistiti !
Radeon RX 6400 Challenger d’ASRock
Radeon RX 6400 Challenger d’ASRock

Radeon RX 6400 Challenger d’ASRock, Ouistiti !

La Radeon RX 6400 fait de nouveau parler d’elle. Une version personnalisée fait son apparition au travers de quelques clichés. Cette fuite d’un modèle ASRock indique que le lancement est proche.

Quelques photos presse de la prochaine Radeon RX 6400 Challenger d’ASRock viennent d’être publiées. Nous retrouvons une carte visant les configurations a petit facteur de forme. Le constructeur n’hésite pas à évoquer le Mini-ITX sur la boite d’emballage.

Au look racé, la carte embarque un dissipateur thermique monobloc en aluminium. Son « job » est de refroidir le GPU Navi 24. Issu d’une gravure à 6 nm il s’accompagne d’un TGP de 75 Watts ne nécessitant aucun renfort d’alimentation. En clair la belle ne dispose pas de connecteur PCIe additionnel. Tous ses besoins énergétiques sont assurés par le slot PCIe x16.

Son équipement comprend 768 processeurs de flux répartis dans 12 unités de calcul RDNA2 et 4 Go de GDDR6 exploités par un bus mémoire 64-bit. La Radeon RX 6400 sera officiellement lancée le 20 avril prochain.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*