Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Radeon RX 6750 XT Vs Radeon RX 6700 XT, un premier test annonce un petit +2%
Radeon RX 6750 XT - Performance sous le test Aztec Ruins High Tier de GFXBench
Radeon RX 6750 XT - Performance sous le test Aztec Ruins High Tier de GFXBench

Radeon RX 6750 XT Vs Radeon RX 6700 XT, un premier test annonce un petit +2%

La Radeon RX 6750 XT fait son apparition dans la base de données du benchmark GFXBench. Nous avons un premier regard sur ses performances. Elle est censée être annoncée le 10 mai prochain.

En attendant son officialisation cette Radeon RX 6750 XT se précise comme étant la remplaçante de l’actuelle Radeon RX 6700 XT. AMD va utiliser de la mémoire plus rapide et des fréquences plus dynamiques. La carte se positionne sur milieu de gamme. Sa mécanique s’appuiera normalement sur un GPU Navi 22 accompagné de 12 Go de GDDR6 probablement propulsés à 18 Gbps.

Radeon RX 6750 XT Vs Radeon RX 6700

Radeon RX 6750 XT - Performance sous le test Aztec Ruins High Tier de GFXBench

Radeon RX 6750 XT – Performance sous le test Aztec Ruins High Tier de GFXBench

Selon cette fuite de GFXBench ces quelques optimisations n’engendreraient pas une hausse importante des performances. Nous serions juste autour d’un scénario pour adapter l’offre actuelle aux prestations des futures solutions graphiques Arc d’Intel. Les performances de cette Radeon RX 6750XT dans le test Aztec Ruins High Tier sont de 366,5 FPS, soit un petit + 2 % face à la Radeon RX 6700.

Attention tout de même GFXBench n’est pas un logiciel très populaire chez les testeurs tandis que nous avons pour le moment qu’une unique évaluation.  De plus il est possible que nous soyons face à une des toutes premières versions de la carte.

La Radeon RX 6750XT devrait être lancé le 10 mai prochain. Nous n’avons pour le moment aucune confirmation sur ces spécifications et son tarif.

À propos Pascal P.

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*