Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Radeon Software Crimson ReLive Redux, de grosses nouveautés en vue
Pilotes graphiques AMD Radeon Software Crimson ReLive Redux
Pilotes graphiques AMD Radeon Software Crimson ReLive Redux

Radeon Software Crimson ReLive Redux, de grosses nouveautés en vue

Une fuite dévoile qu’AMD travaille sur les Radeon Software Crimson ReLive Redux. Cette nouvelle itération des pilotes graphiques du géant introduirait d’importantes nouveautés. Explications.

AMD fait progresser ses drivers vidéo au fil des mois. Chaque nouvelle version ajoute la prise en charge de nouveaux jeux, des optimisations de performances et des corrections de bugs. Une fois par an, une édition « spéciale » est lancée afin d’apporter cette fois de nouvelles fonctionnalités.

Par le passé, nous avons eu droit à pas mal de choses, citons le LiquidV, le  Radeon Chill le ReLive ou encore le ShadowPlay. De tout ceci est ressorti d’avantages de possibilité pour les joueurs et les amateurs d’optimisations en en particulier les overclockers.

Radeon Software Crimson ReLive Redux, du monitoring

D’ici la fin de l’année, le géant est susceptible de poursuivre cet enrichissement avec la publication des Radeon Software Crimson ReLive Redux.

Selon des captures d’écran publiés sur Twitter, AMD va s’attaquer à la surveillance du matériel. Ces nouveautés devraient intégrer un monitoring poussé. Il est possible d’apercevoir le suivi de plusieurs sous-système allant du GPU à la DRAM en passant par la RAM et le CPU. A cela s’ajouterait également un compteur FPS, une fonction d’enregistrement ou encore des informations autour du VRM, des températures et des fréquences.

Pilotes graphiques AMD Radeon Software Crimson ReLive Redux

Pilotes graphiques AMD Radeon Software Crimson ReLive Redux

Si AMD maintient sa tradition de proposer ce type d’avancée chaque année depuis 2 ans, ces Radeon Software Crimson ReLive Redux seront disponibles avant la fin 2017.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Radeon Software Adrenalin 2019 Edition

Les Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.8.1 WHQL débarquent, quoi de neuf ?

AMD vient de publier les Radeon Software Adrenalin 2019 Edition 19.8.1. Ces ...

Ryzen de 3ème génération

Processeur Ryzen 3000, AMD corrige plusieurs problèmes, bilan

AMD annonce avoir résolu plusieurs problèmes autour de ses processeurs Ryzen 3000. ...

Processeur Ryzen 3000 series d'AMD

Ryzen 5 3500 et Ryzen 9 3900, du 6 et 12 cœurs au TDP de 65 Watts

La famille des Ryzen 3000 va s’enrichir. AMD prépare des nouveautés sur ...