Cartes graphiques

Sparkle annonce ses cartes graphiques Intel Arc A-series

Des jeux et applications offertes

Sparkle dévoile sa première gamme de cartes graphiques Intel Arc A Series avec l’annonce des trois modèles. La commercialisation est prévue en Amérique, dans la région EMEA, en Asie-Pacifique et au Japon.

Ces familles se compose des Arc A750 TITAN OC Edition et ORC OC Edition et de la Arc A380 ELF. Cette dernière s’équipe d’un unique ventilateur et se présente au travers d’un format double slots.

Cartes graphiques Sparkle Arc A750 TITAN OC Edition, Arc A750 ORC OC Edition et Arc A780 ELF
Cartes graphiques Sparkle Arc A750 TITAN OC Edition, Arc A750 ORC OC Edition et Arc A780 ELF

L’Arc A750 TITAN OC Edition est le modèle vitrine avec un refroidissement TORN Cooling à trois ventilateurs AXL personnalisés, un format 2,5 slots et une plaque arrière en métal. L’édition ORC OC s’appuie aussi sur un dissipateur thermique TORN Cooling mais moins musclé avec seulement deux ventilateurs AXL personnalisés, une conception à 2,2 emplacements et une plaque arrière.

Sparkle Arc A750 TITAN OC Edition - Barre lumineuse
Sparkle Arc A750 TITAN OC Edition – Barre lumineuse

Ces deux derniers modèles s’accompagnent d’une barre lumineuse changeant de couleur en fonction de la température du GPU. Le ventilateur AXL utilise des pales à structure à rayures et à la surface polie sur la face inférieure.

Sparkle Arc A750 TITAN OC Edition - Support VGA en bundle
Sparkle Arc A750 TITAN OC Edition – Support VGA en bundle

A noter que le bundle de la série TITAN inclut un support VGA. Il s’agit d’une offre limite. Enfin jusqu’au 31 aout pour tout achat de l’une de ces cartes graphiques, deux 2 jeux et de 3 logiciels de création d’une valeur de plus de 300 $ sont offerts. L’offre se compose de

  • Gotham Knights,
  • Ghostbusters: Spirits Unleashed,
  • XSplit Premium,
  • Topaz Gigapixel AI,
  • MAGIX Video Pro X14.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page