Cartes graphiques

Test de la GeForce 8800 GT de MSI

Voici un premier test de la solution signée MSI du nouveau bébé de Nvidia : La GeForce 8800 GT. Malgré quelques remarques coté sonore, elle s’en sort avec les honneurs grâce à un tarif alléchant, un système de refroidissement simple slot, des performances très convaincantes et la présence du moteur vidéo VP2.

"En plus du nouveau Core 2 Quad QX9650, que nous vous présentions ce matin, ce 29 octobre est le jour choisi par NVIDIA pour lancer sa nouvelle carte graphique : la GeForce 8800GT.

Près d’un an après l’arrivée des premières GeForce 8, le fondeur a enfin décidé de proposer un produit au rapport performances / prix réellement attractif basé sur son architecture DirectX 10 grâce à un nouveau procédé de gravure en 65 nm.

Mais c’est bien là une des seules nouveautés de la puce au coeur de ce nouveau jouet, le G92. Celle-ci est en effet quasiment identique à un G80, à la base des GeForce 8800GTX."

Pour lire, c’est ici : GeForce 8800GT : la bombe de NVIDIA ?

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page