Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Test de la GeForce MSI 9400GT MD512H

Test de la GeForce MSI 9400GT MD512H

Nos amis et confrères de chez 59Hardware viennent de mettre en ligne le test de la carte graphique GeForce 9400 GT Fanless de MSI.

Une solution entrée de gamme disposant du moteur de décompression Video HD PureVideo et pourvue de 512 Mo de GDDR2. Le bilan est mitigé avec un rapport performance/prix discutable et un système de refroidissement occupant 2 slots PCI.

"Laissons de côté pour un moment la bataille que se livre ATI et Nvidia pour avoir le Leadership et intéressons nous à une carte beaucoup plus « sage ». Lancée fin Aout la série des GeForce 9400GT est basée sur le G96b gravé en 55nm, elle vient s’ajouter  à l’immense gamme Nvidia (et oui une de plus…).

Aujourd’hui nous allons nous intéresser à ce que l ’on peut attendre d’une carte à 50 € . Est-elle suffisante pour jouer à des titres récents sans trop sacrifier la qualité ? La décompression HD dont on nous parle tant est-elle tout aussi efficace sur cette carteentrée de gamme ? La question étant finalement de savoir ce que l’on  peut avoir aujourd’hui pour 50 €. Les réponses à toutes ses questions dans notre test de la MSI 9400GT MD512H"

Pour lire, c’est ici : 9400GT, que peut-on attendre d’une carte graphique à 50 euros ?

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*