Cartes graphiques

Test d’une Geforce GTS 250 particulière signée Gigabyte

Nos amis de chez 59Hardware se sont intéressés à la toute dernière solution graphique de Gigabyte, la GV-N250ZL-1GI, architecturée autour du GeForce GTS 250.

Cette carte embarque deux atouts avec un ventirad Zalman et la technologie Ultra Durable. Nous avons droit à des condensateurs japonais de type solide, des Mofset Lower RDS (on) et des Choke Ferite Core. Enfin le PCB dispose de 2 Oz de cuivre.

GV-N250ZL-1GI de Gigabyte“Au lancement de la GTS 250 la carte avait beaucoup fait parler d’elle, il faut dire que Nvidia a simplement renommé ses 9800GTX+ en GTS 250 histoire de faire du neuf avec du vieux. Si Nvidia n’a pas été très innovant sur ce coup-là, certains partenaires ne se sont pas laissés abattre et ont tenté de proposer des produits innovants et originaux. C’est le cas de Gigabyte avec sa GTS 250 équipée d’un ventirad Zalmann utilisant la technologie Ultra Durable pour les cartes vidéos.

Alors ses nouveautés sont-elles intéressantes ? La GV-N250ZL-1GI est-elle  performante et économe grâce la technologie UDV  (Ultra Durable Video) ? Les réponses dans notre test d’aujourd’hui.”

Pour lire, c’est ici : Gigabyte GTS 250 la nouvelle référence en moyen de gamme ?

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page