Accueil / Actualités / Composants / Cartes graphiques / Titan Xp Jedi Order et Titan Xp Galactic Empire, Nvidia dévoile ses Collector’s Edition
Titan Xp Jedi Order et Titan Xp Galactic Empire de Nvidia
Titan Xp Jedi Order et Titan Xp Galactic Empire de Nvidia

Titan Xp Jedi Order et Titan Xp Galactic Empire, Nvidia dévoile ses Collector’s Edition

Nvidia officialise ses Titan X Collectors’Edition avec l’annonce des Titan Xp Jedi Order et Titan Xp Galactic Empire. Comme les dénominations le laissent présager, la firme cède à la folie Star Wars.

Après une vidéo de quelques secondes, Nvidia officialise de nouvelles cartes graphiques dans sa gamme Titan Xp. Elles s’adressent aux fans de Star Wars avec l’arrivée des éditions Jedi Order et Galactic Empire. Le constructeur propose des retouches du coté design afin qu’il reflète l’univers de la galaxie Star Wars.

Nvidia explique

« Ces nouvelles éditions collector de cartes graphiques Star Wars rendent hommage à la dichotomie entre les deux côtés de la force. Elles font référence à des éléments de l’univers Star Wars, tels que le manche du sabre laser de Luke Skywalker, ou les panneaux lumineux rappelant l’Étoile de la Mort. »

Titan Xp Jedi Order et Titan Xp Galactic Empire, l’univers Star Wars

Titan Xp Jedi Order de Nvidia

La Titan XP Jedi Order simule l’usure et la détérioration de nombreux objets utilisés par la Rébellion. Pour ce faire, elle profite d’une conception « moulée sous pression » et soumise à une pulvérisation de sel corrosif.

Titan Xp Galactic Empire de Nvidia

De son côté la Titan Xp Galactic Empire arbore un rendu sobre avec des lignes simples et épurées. Son aspect cherche à imiter «  la nature ordonnée et haut de gamme de l’Empire, riche en ressources »

Dans les deux cas, des ouvertures dévoilent son intimité. L’éclairage « évoque la lumière des sabres lasers des deux côtés de la Force » avec du verte et du rouge. Enfin la marque de fabrique Star War est également présente du côté packaging avec du blanc pour l’édition Jedi Order et du noir pour l’édition Galactic Empire.

Enfin du côté mécanique ou refroidissement ces nouveautés sont identiques à la Titan Xp Founders Edition. La mise en vente est programmée d’ici quelques jours avec pour les utilisateurs GeForce Experience la possibilité de les précommandées aujourd’hui. Coté tarif, il n’évolue pas avec un prix de 1299 € l’unité. Chaque édition inclut également un badge en métal électroformé contenant l’insigne de l’alliance.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Graphique Titan V de Nvidia

Titan V, la puissance est-elle à la hauteur du tarif ? Premiers benchmarks.

L’arrivée de la Titan V a surpris pas mal de monde. Nvidia ...

GeForce GTX de Nvidia

Les GeForce 388.59 WHQL débarquent, quoi de neuf ?

Nvidia vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les GeForce ...

Graphique Titan V de Nvidia

Titan V, l’architecture Volta débarque sur le marché grand public

Une nouvelle Titan est annoncée par Nvidia, la Titan V. Cette solution ...