Cartes graphiques

Une GeForce GT 220 passive chez Zotac

Avec sa dernière nouveauté, la GeForce GT 220, Nvidia  propose une solution moyenne gamme à la puissance relativement modeste. Le constructeur Zotac en profite pour dévoiler une carte graphique équipée d’un système de refroidissement sans ventilateur.

Le GPU présent est un GT 220. Nous retrouvons donc de 48 processeurs de flux, un bus mémoire 128 Bits et 1 Go de GDDR2. Les fréquences gpu/shader/DDR2 sont de 625 / 1360 / 800 Mhz soit les valeurs de référence. Cette GeForce GT 220 Zone Edition propose des sorties vidéo VGA, DVI et HDMI.

GeForce GT 220 Zotac Zone Edition

Elle s’adresse aux personnes à  la recherche de silence et d’une solution graphique compatible DirectX 10.1, Cuda et PhysX. Enfin soulignons que la présence du moteur de décompression de flux vidéo HD, le PureVideo HD VP4, permet une prise en charge matérielle des formats MPEG-4 (DivX, Xvid…),H.264, MPEG-2 et VC-1.

Pour le moment aucune information sur la date de lancement et le tarif.

Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page