Nvidia poursuit la démocratisation de sa technologie d’upscaling DLSS. Elle est aujourd’hui prise en charge par 300 jeux et applications.
Une nouvelle étape est annoncée avec la sortie du plug-in DLSS 3 dans l’Unreal Engine 5.2 d’Epic Games. En parallèle Forever Skies et Trepang2 sont les derniers jeux à bénéficier de l’amélioration des performances du DLSS 2.
A noter que les joueurs Steam peuvent jouer jusqu’au 26 juin à une démo de Warhaven compatible avec le DLSS 2. Elle comprenant 6 soldats, 4 immortels, 4 cartes et 2 modes. Lors de sa sortie officielle cet automne il sera compatible avec le DLSS 3 et Reflex. Le DLSS 3.0 nécessitera une GeForce RTX 40 series.
Concernent la sortie du plugin DLSS 3 pour Unreal Engine 5.2 Nvidia explique
Unreal Engine est un outil de création 3D en temps réel ouvert et avancé, permettant aux développeurs de jeux et aux créateurs d’avoir la liberté et le contrôle pour fournir un contenu 3D en temps réel, des expériences interactives et des mondes virtuels immersifs. Aujourd’hui, Unreal Engine d’Epic Games est mis à jour avec un plugin Frame Generation pour Unreal Engine 5.2. Désormais, tous les développeurs et créateurs sous Unreal Engine peuvent tirer pleinement parti du multiplicateur de performances DLSS 3, alimenté par l’IA.
Voici la série des derniers jeux compatibles avec la technologie DLSS 2
Nvidia propose de nouveaux pilotes graphiques Game Ready, les GeForce 552.44 WHQL. Voici les faits… Lire d'avantage
Nvidia mène des tests autour de ses GeForce RTX 50 series. Ils concernent la conception… Lire d'avantage
Nvidia travaille sur sa prochaine génération de carte graphique dont la GeForce RTX 5090. Que… Lire d'avantage
Microsoft teste des nouvelles restrictions si Windows 11 n’est pas activé. Elles concernent une application… Lire d'avantage
Les dernières prévisions des TrendForce sur le marché de la NAND Flash et de la… Lire d'avantage
Test complet du MP700 Pro SE 4 To, le SSD Ultime du catalogue Corsair. Il… Lire d'avantage