Cartes mères

Carte mère MSI G33M-Fi en test

Nos confrères de chez 59Hardware.net viennent de mettre en ligne un test de la carte mère MSI G33M-Fi.

Architecturée autour d’un chipset Bearlake (P35 accompagné d’une puce graphique compatible DirectX 9), ses performances répondent parfaitement à un usage bureautique. Mais la pauvreté de son bundle et le peu de réglages possibles du BIOS ne lui sont pas favorables face à la concurrence.

carte mère MSI G33M-Fi“Aujourd’hui, nous vous proposons le test d’une carte mère au format micro-ATX de chez MSI : La G33M-Fi. Comme son nom l’indique, elle est basée sur le Chipset G33 de chez Intel. Il s’agit d’un chipset P35 qui possède en plus une partie GPU compatible DirectX 9 intégrée. Le G33 sera-t-il aussi performant que l’est le P35 ? La réponse dans ce test.

La G33M (MS-7357) de chez MSI reprend l’aspect général de cartes équipées de P35 de la marque. On retrouve en effet sur le back panel la présentation déjà adoptée pour les P35 Platinum et Combo, avec comme singularité le connecteur VGA provenant du chipset G33.”

Pour lire, c’est ici : MSI G33M-Fi

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page