Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / Comparatif de 5 cartes mères P55 pour Lynnfield

Comparatif de 5 cartes mères P55 pour Lynnfield

Notre confrère 59 Hardware s’est intéressé à plusieurs solution pour accueillir les nouveaux processeurs Intel Core i5/i7 Lynnfield.

Dans ce dossier, un comparatif de 5 cartes mères est proposé. Nous retrouvons les cartes  Intel DP55KG, Gigabyte P55M-UD4 et P55-UD6, MSI P55-GD65 et l’Asus Maximus III Formula. De nombreux points sont analysés comme le bundle, le BIOS, les performances ou encore les consommations électriques.

En parallèle aux tests des nouveaux Core i7 et Core i5 nous avons pu préparer un comparatif de plate-forme P55. Pour ce comparatif nous avons réussi à réunir cinq plates-formes en provenance de quatre constructeurs différents, de quoi bien appréhender le marché.

Au menu donc la carte de référence Intel DP55KG, deux cartes Gigabyte avec la P55M-UD4 (micro-ATX) et la P55-UD6, la P55-GD65 de chez MSI et enfin la Maximus III Formula de chez Asus. Que du beau monde ! Performance, consommation, bundle, Bios, … tout ceci va être analysé et décortiqué pour chacune des cartes du jour.

Pour lire, c’est ici : 5 cartes mères P55 pour Core i7 et Core i5

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*