Cartes mèresGaming

Doom, Asus offre le titre pour tout achat d’un produit gaming (carte mère ou moniteur)

Asus annonce que le jeu Doom d’id Software et édité par Bethesda Softworks est proposé avec certaines de ses cartes mères. Le titre est offert gratuitement pour tout achat d’un produit gaming (carte mère ou moniteur) éligible à l’offre.

ASUS dévoile des bundles avec DOOM

Doom est à l’honneur chez Asus. Le constructeur annonce que ses cartes mères Gaming Series Z170 / X99 / H170 / B150 / C232 / Z97 / B85, ainsi que ses moniteurs Gaming Series PG / MG  / VG / VX s’accompagne du téléchargement gratuit du jeu Doom. Cette offre comprend le pack multijoueur démoniaque avec un set d’armure de démon unique, six peintures métalliques, trois logos id et six modules de piratage

L’offre n’est que temporaire. Elle est annoncée durant la période du 9 mai au 13 juillet. Les clés peuvent être réclamées à partir du 13 mai et jusqu’au 21 juillet inclus.

Doom promet de propulser le joueur dans un univers futuriste et violant. Muni d’un arsenal d’armes, il aura l’objectif d’affronter des hordes de créatures démoniaques dans la campagne solo, ou de se mesurer à ses amis dans les nombreux modes multijoueurs . La sortie du jeu est prévue le 13 mai 2016.

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page