Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / Gigabyte annonce ses cartes mères gaming AORUS Z690
Cartes mères Gigabyte Aorus Z690
Cartes mères Gigabyte Aorus Z690

Gigabyte annonce ses cartes mères gaming AORUS Z690

Avec l’introduction du chipset Intel Z690 aux côtés des nouveaux processeurs Core de 12e génération, GIGABYTE a également lancé une série de ses propres cartes mères qui couvrent un large éventail de versions et d’options possibles.

Pour les passionnés qui ne recherchent que des performances maximales, les dernières cartes mères de la série AORUS Z690 règnent en maître avec l’alimentation la plus robuste, une conception thermique dominante et une technologie complète d’overclocking de la mémoire DDR5, ce qui en fait la meilleure plateforme sur laquelle s’appuyer pour le jeu à haut niveau, l’overclocking et plus encore.

Les derniers processeurs Cor d’Intel, nommés Alder Lake, se concentrent sur les performances de jeu, en particulier sur les performances multicoeurs qui promettent une amélioration substantielle par rapport aux prédécesseurs. Grâce à la conception d’alimentation numérique à 23 phases maximale avec l’architecture de refroidissement haut de gamme, les cartes mères AORUS sont conçues pour libérer toutes les performances des nouveaux processeurs en fournissant une alimentation stable et fiable, tout en gardant la température sous contrôle pour éviter la limitation thermique.

Z690 Aorus XTREME de Gigabyte, un premier avis !

AORUS Z690 de GIGABYTE

Cartes mères Gigabyte Aorus Z690

Cartes mères Gigabyte Aorus Z690

Pour améliorer encore le refroidissement global dans l’ensemble, des modèles tels que la Z690 AORUS MASTER sont équipés de Fins Array III, la technologie de refroidissement de dernière génération, qui comportent de grand es ailettes de dissipation de chaleur 9 fois plus grandes en termes de surface par rapport aux les radiateurs traditionnels.

Une telle amélioration peut efficacement éliminer plus de chaleur, tout en renforçant les performances thermiques. La toute nouvelle conception brevetée Thermal Guard XTREME fournit un SSD PCIe 4.0 M.2 avec une mise à niveau de la dissipation thermique. Même en cas d’utilisation intensive, la nouvelle conception garantit un transfert de données ultra rapide sans limitation

Intel a également introduit la mémoire DDR5 pour la première fois dans cette génération de cartes mères. Afin de permettre à chacun de profiter pleinement des performances DDR5, GIGABYTE a ajouté des fonctions d’overclocking exclusives aux paramètres du BIOS sur le s Z690. Quels que soient les types de mémoire, la mémoire DDR5 peut être accélérée automatiquement d’un simple clic grâce à la conception d’overclocking intelligente de GIGABYTE

Plateforme parfaite pour les processeurs Core™ de 12e génération, les cartes mères de la série GIGABYTE AORUS Z690 offrent d’excellentes performances et stabilité pour les passionnés et les utilisateurs expérimentés qui exigent avant tout des performances extrêmes.

 

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Un commentaire

  1. Un peu de relecture ne ferait pas de mal au rédacteur afin de mieux
    respecter ses lecteurs…

    “Cor d’Intel”, “grand es ailettes”, “aux les radiateurs”,

    “lequel fournit jusqu’à 128Go/s de bande passante”

    L’expression “bande passante” ne me semble pas appropriée pour parler
    de vitesse de transfert ou débit de données car une “bande passante”
    est liée aux filtres électroniques ou transcepteurs radios.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*