Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / Gigabyte lance ses cartes mères AMD A520
Cartes mères A520 series de Gigabyte
Cartes mères A520 series de Gigabyte

Gigabyte lance ses cartes mères AMD A520

Gigabyte, un des principaux fabricants de cartes mères, de cartes graphiques et de solutions matérielles, a annoncé aujourd’hui le lancement de ses cartes mères avec chipset AMD A520, prêtes à libérer le potentiel des processeurs AMD Ryzen Desktop de 3ème génération et le support prévu pour la prochaine génération de processeurs Ryzen Desktop.

Les cartes mères GIGABYTE A520 sont conçues pour fournir des fonctions abondantes afin de répondre à toutes sortes de besoins pour les familles et les bureaux. De la conception numérique de l’alimentation, qui fournit aux processeurs et au chipset un supplément de puissance stable, à la technologie GIGABYTE Ultra Durable, les cartes mères de la série GIGABYTE A520 offrent aux utilisateurs une expérience PC des plus agréables.

Carte mère Gigabyte A520 AORUS ELITE

Carte mère Gigabyte A520 AORUS ELITE

Les cartes mères GIGABYTE A520 comprennent les séries AORUS et UD, qui offrent différentes options de taille ATX, Micro ATX ainsi que la taille préférée des utilisateurs ces dernières années, le mini ITX. Améliorées par des composants PWM purement numériques, les cartes mères GIGABYTE A520 offrent la promesse d’une alimentation électrique stable. La mini carte mère A520I AC, spécialement conçue pour les petits systèmes, équipe la solution VRM numérique 6 Phases Directes avec un DrMOS 55A, permettant des performances optimales avec une alimentation stable et suffisante lors de l’overclocking sur les processeurs de bureau AMD Ryzen de 3ème génération.

Chris Kilburn, vice-président et directeur général, unité commerciale des composants clients, AMD déclare

“Nous savons que les utilisateurs de PC veulent une plate-forme puissante et fiable pour la productivité et les applications quotidiennes. Aujourd’hui, AMD se réjouit de présenter le chipset A520, qui offre une plate-forme robuste permettant aux utilisateurs quotidiens de profiter de la puissance des processeurs de bureau Ryzen de 3e génération et du support prévu pour les processeurs de bureau Ryzen construits sur l’architecture “Zen 3″ à venir. Avec les conceptions de haute performance de nos partenaires chez GIGABYTE, le chipset A520 est une plate-forme solide pour les utilisateurs les plus exigeants à la maison et au bureau”.

Outre la conception particulière de l’alimentation électrique, les cartes mères GIGABYTE A520 ont également fait des efforts en matière de conception thermique avancée. L’A520 AORUS ELITE est dotée d’un dissipateur thermique en aluminium multi-coupes qui optimise la conduction et la convection de la chaleur pour une meilleure dissipation de la chaleur du PWM, assurant un fonctionnement froid et stable sous overclocking pour les utilisateurs.

Cartes mères A520 series de Gigabyte

Carte mère Gigabyte A520 AORUS ELITE

Carte mère Gigabyte A520 AORUS ELITE

Les cartes mères GIGABYTE A520 présentent une connectivité complète des interfaces d’extension courantes, y compris la conception exclusive de réseau GbE pour les jeux. Les A520M DS3H AC et A520I AC intègrent également une configuration sans fil 802.11ac, les utilisateurs peuvent obtenir une efficacité et une fiabilité de réseau optimisées en opérant avec souplesse entre l’Ethernet haut débit et la connexion sans fil. La carte mère A520 AORUS ELITE intègre une interface USB 3.2 Gen 2 pour offrir un transfert de données à haut débit de 10 Gbps. Le blindage d’E/S préinstallé permet un alignement plus facile pour l’assemblage du système et évite un réassemblage si jamais celui-ci était oublié.

Les cartes mères GIGABYTE A520 dotent la technologie RGB Fusion de bandes lumineuses LED/RGB programmables, offrant aux utilisateurs une formidable expérience informatique. Les cartes mères GIGABYTE A520 sont équipées de la technologie exclusive Q-Flash Plus. Les utilisateurs peuvent facilement mettre à jour le BIOS sans installer de processeur, ni de mémoire, ni de carte graphique et sans même démarrer le PC. Ils peuvent ainsi flasher le BIOS sans craindre de ne pas pouvoir démarrer le système en raison de problèmes de compatibilité. La dernière mise à jour du BIOS augmente les performances des nouveaux processeurs et corrige des problèmes de sécurité partiels de SMM Callout, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier des performances et de la sécurité du système.

Les cartes mères GIGABYTE A520 intègrent un certain nombre de fonctionnalités qui permettent d’économiser l’énergie de manière efficace et froide tout en prolongeant la durée de vie du produit, notamment la technologie Ultra Durable™, l’alimentation numérique et la technologie Smart Fan. Les cartes mères GIGABYTE A520 réunissent un mélange unique de caractéristiques et de technologies qui offrent aux utilisateurs la plateforme ultime pour le montage de leur PC.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Radeon RX 6000 Series

Radeon RX 6000 series “Big Navi”, du 2.4 GHz et 16 Go de GDDR6

Dans une grosse semaine AMD va dévoiler sa nouvelle gamme de carte ...

Ryzen 9 5950X d'AMD

Ryzen 9 5950X à 6 GHz, ses performances écrasent la concurrence

La prochaine vitrine d’AMD, le Ryzen 9 5950X dévoile une partie de ...

Ryzen 5000 series d'AMD

Ryzen 5000 series, AMD augmente ses tarifs de 17 à 21%

La présentation des Ryzen 5000 series par AMD a permis de connaitre ...