Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / Haswell-E, ASRock présente ses X99M Killer et X99 WS
ASRock X99M Killer

Haswell-E, ASRock présente ses X99M Killer et X99 WS

ASRock prend de l’avance sur la concurrence. La firme partage déjà plusieurs de ses nouveaux autour du chipset X99 à destination d’Haswell-E.

ASRock vient de publier plusieurs clichés et quelques informations sur deux de ses futures cartes mères X99. Nous découvrons ainsi la X99M Killer et la X99 WS.

X99M Killer, Haswell-E au format Micro-ATX.

ASRock X99M Killer ASRock X99M Killer

La X99M est une solution au format Micro-ATX, comme son appellation le laisse supposer. Elle vise la pluralité autour du socket  2011 avec la présence de trois ports PCIe x16, deux ports Gigabit Ethernet (Intel et E2200) et une solution Purity Sound 2 7.1. Elle s’accompagne également de deux ports « Fatal1ty mouse », quatre ports USB 3.0, une afficher LED de débogage, un connecteur eSATA et enfin quatre emplacements DDR4. Aucun tarif  n’est pour le moment connu.

X99 WS, pas moins de 6 ports PCIe.

ASRock X99 WS ASRock X99 WS

La X99 WS est au format ATX et vise le segment des PC de bureau. Elle se vante de la présence de la technologie « Super Alloy » c’est-à-dire d’un PCB accueillant de composants triés sur le volet comme des radiateurs en alliage d’aluminium extra larges, des Alloy chokes Premium ou encore des condensateurs Platinum 12K. Son équipement repose sur huit connecteurs Extra M.2 (PCIe 3.0 x4) et pas moins de six emplacements PCIe x16 (SLI et CrossFire sont pris en charge).  La X99 WS dispose également de deux ports Eternet Intel Gigabit, une solution audio Purity Sound 2 7.1, un port eSATA , quatre connecteurs USB 3.0, et un afficheur Debug. Là encore ASRock n’a pas encore annoncé de tarif.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*