Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / iCUE, Corsair prend en charge l’Aura Sync RGB d’Asus
iCUE de CORSAIR prend en charge la technologie Aura Sync RBG d’Asus

iCUE, Corsair prend en charge l’Aura Sync RGB d’Asus

CORSAIR, leader mondial sur le marché des périphériques gaming et des composants hautes performances, a annoncé aujourd’hui que la personnalisation étendue de l’éclairage RGB dans le logiciel CORSAIR iCUE s’étend désormais aux cartes mères ASUS compatibles avec Aura Sync.

Grâce à iCUE et à la dernière version de l’utilitaire Aura Sync d’ASUS, les utilisateurs peuvent désormais contrôler entièrement l’éclairage RGB sur leur carte mère ASUS via iCUE, ainsi que synchroniser l’éclairage avec chaque dispositif CORSAIR compatible avec iCUE de leur installation, des DRAM et systèmes de refroidissement pour processeur hautes performances aux claviers et souris.

Le logiciel CORSAIR iCUE offre déjà la personnalisation avancée RVB à l’échelle du système la plus robuste du marché, permettant aux utilisateurs de personnaliser l’éclairage de tous leurs produits CORSAIR en quelques clics seulement, ou de créer des effets d’éclairage multicouches complexes et de les synchroniser entre les composants et les périphériques CORSAIR.

iCUE prend en charge l’Aura Sync d’Asus

iCUE de CORSAIR prend en charge la technologie Aura Sync RBG d’Asus

Avec l’ajout de la compatibilité des cartes mères ASUS Aura Sync, iCUE peut désormais contrôler l’éclairage de presque tous les composants d’un PC, tous regroupés dans une seule interface, pour des spectacles lumineux incomparables à l’échelle du système.

En plus de la personnalisation avancée RGB, iCUE offre une foule d’autres fonctionnalités qui permettent aux amateurs de PC et aux joueurs d’orchestrer chaque détail de leur système. Surveillez les détails du système tels que les températures, la vitesse des ventilateurs et les tensions en temps réel. Créez des courbes de ventilation automatisées qui ajustent la vitesse des ventilateurs en fonction des conditions thermiques du système. iCUE prolonge également les capacités des périphériques CORSAIR avec des macros et des remappages de touches personnalisées, un réglage précis de la sensibilité de la souris, une personnalisation approfondie des paramètres audio, et bien plus encore.

Avec la possibilité de contrôler l’éclairage des cartes mères ASUS Aura Sync, le logiciel CORSAIR iCUE met votre setup sous votre strict contrôle, maintenant plus que jamais.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Un commentaire

  1. C’ est pas trop tôt, Asus aura sync était complètement buggé et fonctionnait pas !! Des blaireaux chez Asus

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mini-PC Chromebox 4 d'Asus

Chromebox 4, Asus propose le duo Core de 10ème génération et Chrome OS

Asus lance le Chromebox 4, un Mini-PC sous Chrome basé sur une ...

ROG Z11 d’Asus

ROG Z11, le test complet

Le ROG Z11 est un boitier gaming Asus pour les configurations compactes. ...

PC Gaming Vengeance A7200 series de Corsair

PC Gaming VENGEANCE a7200 series, Corsair propose le duo Ryzen 9 5900X et RTX 3080

Corsair met à jour sa gamme de PC Gaming VENGEANCE a7200 series ...