Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / La vision de Gigabyte avec le chipset Intel P45

La vision de Gigabyte avec le chipset Intel P45

Nos amis et confrères de chez Puissance PC viennent de mettre en ligne un dossier très complet sur la prochaine gamme de cartes mères P45 de Gigabyte.

Vous y découvriez de nombreuses nouveautés et les améliorations concernant la fameuse technologie D.E.S du constructeur vouée à faire la chasse au gaspillage énergétique.

Un dossier complet, parfois un peu technique, mais passionnant! A ne surtout pas rater.

"Nous avons eu l’opportunité de nous rendre sur l’île de Taïwan, dans la ville de Taipei hôte du building ou HQ de la maison Gigabyte United. S’y tenait en effet le Plug Fest ’08, un évènement maison organisé à l’occasion de l’arrivée imminente sur le marché du dernier chipset mainstream d’Intel, le P45, attendu par plus d’un pour prendre la relève de l’excellent P35 qui exhibait ses transistors il y a un peu plus d’un an.

Autant le dire tout de suite, le P45 ne sera pas une révolution, mais s’agira plutôt d’une mise à jour de son grand frère héritée des X38 et X48. La bataille entre les constructeurs va donc s’architecturer autour des différentes possibilités offertes par leurs cartes mères : gestion de l’énergie, overcloking, solutions SATA…

Voyons en bref ce que nous proposera Gigabyte au travers de la série EP45."

Pour lire, c’est ici : Que nous réserve Gigabyte pour le P45 ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*