Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / MEG Z590 Ace Gold Edition, MSI propose une robe dorée à la feuille d’or 24 carats !
Carte mère MSI MEG Z590 ACE GOLD EDITION
Carte mère MSI MEG Z590 ACE GOLD EDITION

MEG Z590 Ace Gold Edition, MSI propose une robe dorée à la feuille d’or 24 carats !

MSI est fier de présenter ses nouvelles cartes mères haut de gamme MEG Z590 Series : la MEG Z590 ACE GOLD EDITION, la MEG Z590 UNIFY et la MEG Z590 UNIFY-X. Taillées pour les joueurs exigeants, elles offrent toutes les fonctionnalités nécessaires pour satisfaire les configurations les plus poussées.

MEG Z590 ACE GOLD EDITION – UNE ROBE DOREE A LA FEUILLE D’OR 24 CARATS

Grâce à un savoir-faire unique et des heures de recherche, la haute technologie se décline sous un nouveau revêtement doré. La MEG Z590 ACE GOLD EDITION offre un design à couper le souffle et propose un niveau de finition exceptionnel grâce à un revêtement à la feuille d’or 24 carats qui redéfinit le concept de beauté.

Carte mère MSI MEG Z590 ACE GOLD EDITION

Carte mère MSI MEG Z590 ACE GOLD EDITION

EXCELLENT REFROIDISSEMENT

Outre son design exceptionnel, la MEG Z590 ACE GOLD EDITION est à même de débloquer le potentiel complet du chipset Z590 en combinant des dissipateurs VRM massifs à une conception électronique de haut niveau. Pensée pour être utilisée dans des conditions extrêmes, qu’il s’agisse d’overclocking du processeur, de mémoire vive ou de carte graphique, cette ACE GOLD EDITION sera capable d’offrir des performances de haut vol.

Carte mère MSI MEG Z590 ACE GOLD EDITION

Carte mère MSI MEG Z590 ACE GOLD EDITION

CONNECTIVITÉ ULTRA COMPLÈTE

En termes de stockage et de connectivité, la MEG Z590 ACE GOLD arbore 4 slots M.2 compatibles Optane (Gen4/3 x4) ainsi qu’un port LAN Intel 2.5G, un port HDMI 2.0b et 2 ports Thunderbolt 4, sans oublier le Wi-Fi 6E. Chaque composant a ainsi été sélectionné avec soin pour offrir les meilleures performances en vue de satisfaire les utilisateurs.

MEG Z590 UNIFY – UN CONCENTRÉ DE PERFORMANCES

Carte mère MSI MEG Z590 UNIFY

Carte mère MSI MEG Z590 UNIFY

Taillée pour les joueurs et utilisateurs exigeants, la carte mère MEG UNIFY Series propose un design sobre et épuré, entièrement noir. Mettant l’accent sur les fonctionnalités avancées, cette carte est idéale pour les joueurs recherchant la performance ultime et une esthétique sobre et élégante.

MSI a mis d’importants efforts dans la conception de la MEG Z590 UNIFY, améliorant non seulement ses performances en termes de refroidissement mais également en termes d’alimentation pour gérer à la perfection les processeurs multicœurs d’Intel.

ALIMENTATION EXTREME

La MEG Z590 UNIFY dispose d’une architecture VRM puissante avec un total de 16+2+1 phases 90A SPS, grâce au Mirrored Power Arrangement, et des bobines Titanium III. Combinant deux ports d’alimentation 8-pin et notre technologie exclusive Core Boost, les MEG Z590 UNIFY et MEG Z590 UNIFY-X sont prêtes à pousser même les derniers processeurs Intel de 11ème génération à leurs limites.

TRIPLE M.2 GEN4

Toutes les cartes mères MSI 500 Series, lorsque couplées à un processeur Intel de 11ème génération, supportent le PCIe 4.0 sur leurs emplacements M.2, offrant ainsi les vitesses de transferts de données les plus rapides du marché. La MEG Z590 UNIFY et la MEG Z590 UNIFY-X se parent de 4 slots M.2, tous équipés d’un Shield Frozr pour faciliter la dissipation de la chaleur et maximiser les performances de stockage.

Cette conception à la pointe de la technologie maximise la bande passante pour utiliser pleinement les périphériques de stockage haut de gamme, offrant une solution maximale Lightning Gen 4 avec une vitesse de transfert allant jusqu’à 64 Gb/s et des configurations multiples pour les joueurs exigeants et les utilisateurs expérimentés.

MEG Z590 UNIFY-X – VERS DE NOUVEAUX SOMMETS

La MEG Z590 UNIFY-X est équipée de 2 slots DIMM, pour offrir un signal mémoire encore plus pur et explorer les limites de l’overclocking mémoire. L’overclocker interne de MSI, Toppc, a ainsi de nouveau battu le record du monde en avril 2021, poussant ses barrettes de DDR4 à une vitesse incroyable de 7200 MHz, utilisant le combo MEG Z590 UNIFY-X et la mémoire Kingston HyperX Predator.

À propos Communiqué de presse

Un communiqué de presse est un document court, envoyé aux journalistes dans le but de les informer d'un événement comme la création d'une société ou le lancement d'un nouveau produit.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carte graphique CMP 30HX MINER XS de MSI

MSI dévoile ses CMP 30HX MINER XS et CMP 30HX MINER

MSI annonce sa gamme de carte graphique CMP avec deux références, les ...

GeForce RTX 3080 Founders Edition

GeForce RTX 3080 Ti, les premiers tarifs se situent entre 1338 et 2257 $

Les premières GeForce RTX 3080 Ti « custom » commencent à faire leur apparition ...

La Suprim X GeForce RTX 3080 Ti se fait flasher enfin….sa boite

La GeForce RTX 3080 Ti ne semble désormais plus une rumeur. Les ...