Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / N7 Z370, NZXT repositionne le tarif, change le bundle et augmente la durée de garantie
Carte mère N7 Z370 de NZXT
Carte mère N7 Z370 de NZXT

N7 Z370, NZXT repositionne le tarif, change le bundle et augmente la durée de garantie

NZXT annonce un changement immédiat du tarif de sa première carte mère, le N7 Z370. La belle est repositionnée à 249.99 dollars au lieu de 299.99 dollars. Le constructeur explique avoir pris acte des commentaires de la communauté gaming.

Une semaine après son annonce, la première carte mère de NZXT, la N7 Z370 est repositionnée. L’objectif est de proposer un meilleur ratio prestation / prix tout en répondant aux critiques de la communauté gaming. A ce sujet, Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT explique

« Nous avons été surpris par la réaction de la communauté des joueurs sur PC face à l’arrivée de notre nouvelle carte mère N7 […] Notre approche non conventionnelle et minimaliste du design qui fait disparaître la carte mère a vraiment trouvé écho chez les gens. Les commentaires que nous avons reçus étaient que, bien que le design réfléchi avec ce « cover » tout en métal soit attrayant, le prix est un peu trop élevé. Nous avons pris des mesures pour y remédier »

N7 Z370, prix en baisse mais un bundle moins riche

Carte mère N7 Z370 de NZXT

NZXT repositionne ainsi sa carte avec un prix conseillé de 249.99 dollars ou lieu de 299.99 dollars. Ce geste n’est cependant pas sans conséquence. Le bundle s’appauvrit avec la perte des bandes DEL et des rallonges.  La carte mère N7 va également être proposée via un canal plus limité. Il est justifié que ceci va

 « réduire ainsi le coût global de fonctionnement et permettre de réduire davantage le prix de vente conseillé. »

Enfin a tout ceci s’ajoute une garantie plus importante. Johnny Hou annonce

« Nous avons également écouté la communauté des joueurs sur PC qui se préoccupe de notre capacité à produire une carte mère de haute qualité. Nous travaillons avec ECS, une société qui fabrique des cartes mères pour certains des plus grands OEM du monde. Très confiant dans la qualité de notre produit et pour aider à apaiser les craintes, nous augmentons notre garantie de 3 à 4 ans. « 

La carte mère NZXT N7 Z370 ATX devrait être disponible auprès de certains détaillants en Amérique du Nord et en Europe d’ici la fin janvier. Les clients ayant précommandé la carte mère profiteront automatiquement de ce nouveau tarif et ses nouvelles conditions.

 

N7 Z370, NZXT annonce sa première carte mère, détails et prix

.

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Carte mère Gigabyte Z390 Aorus Master

Gigabyte lance ses cartes mères gaming Z390 Aorus

Communiqué de presse GIGABYTE TECHNOLOGY Co. Ltd, constructeur leader de cartes mères ...

Carte mère N7 Z390 de NZXT

N7 Z390, NZXT prépare l’arrivée des Core de 9ème génération

Communiqué de presse NZXT annonce la N7 Z390, sa nouvelle carte mère ...

Carte mère X399 AORUS XTREME de Gigabyte

X399 AORUS XTREME, Gigabyte annonce sa vitrine pour les Ryzen Threadripper de 2ème génération

A l’occasion du lancement des Ryzen Threadripper de deuxième génération, Gigabyte a ...