Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / Rocket Lake-S, Asus déploie de nouveaux BIOS pour ses cartes mères Z690
ROG Maximus Z690 Hero
ROG Maximus Z690 Hero

Rocket Lake-S, Asus déploie de nouveaux BIOS pour ses cartes mères Z690

Après ASRock c’est au tour d’Asus de se positionner sur la prochaine génération Core, Rocket Lake-S. La firme annonce leur prise en charge par ses actuelles cartes mères 600 series.

Ce support est assuré à l’aide de nouveaux BIOS. Asus propose des mises à jour pour ses cartes mères Z690. Pour le moment nous ne savons pas pourquoi Asus se limite au chipset Z690. Il s’agit actuellement de la puce haut de gamme incarnant la vitrine de la série 600 dédiée aux processeurs Core Alder Lake-S. Il est cependant probablement que d’autres chipsets seront concernés. L’annonce aura lieu en temps voulu.

Nous n’avons par contre pas d’autre information pour le moment. A l’image d’ASRock les détails manquent pour le moment autour de cette prise en charge de Raptor Lake.

Cartes mères Asus Z690 – Prise en charge de Rocket Lake-S

Cartes mères Asus Z690 – Prise en charge de Rocket Lake-S

ASUS proposera des mises à jour pour ses cartes

  • ROG,
  • ROG Strix,
  • ProArt,
  • Prime,
  • TUF Gaming.

Le constructeur recommande d’utiliser la fonctionnalité BIOS Flashback ou son programme EZ Flash 3 sous Windows. Pour obtenir la dernière mise à jour UEFI pour votre carte mère, vous devez vous rendre sur le site d’assistance d’ASUS et la télécharger manuellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*