Cartes mères

Test de la carte mère haut de gamme EVGA P55 Classified 200

59Hardware vient de mettre en ligne un dossier sur l’EVGA P55 Classified 200.

Cette carte mère haut de gamme dispose d’une puce NF200 de Nvidia. Elle se destine avant tout aux Power Users et se présente comme une alternative aux modèles de la série ROG d’Asus.

“Après notre comparatif sur l’overclocking P55, nous avons le plaisir d’avoir entre nos mains la nouvelle carte mère haut de gamme de chez Evga, la fameuse série Classified . Elle ne sera plus exclusivement composée de  X58 mais déclinée également en P55…

Nous allons tester cette carte sur son potentiel overclocking et des innovations qu’elle apporte comparées à une concurrence assez rude sur ce segment.  

Au programme, test de l’overclocking stable en aircooling en fréquence pure, du base clock et de l’overclocking mémoire. Il y aura une partie sur l’influence des performances des ports Pci-E en multiGPUs et une partie extrême cooling  (sous système de phase change à 2 étages).

Pour lire, c’est ici : EVGA P55 Classified 200, le top ?

Jerome G

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page