Cartes mères

Test de trois cartes mères P35 de MSI

Nos confrères de chez 59Hardware.net viennent de mettre en ligne un dossier sur trois cartes mères architecturées autour du dernier chipset Intel P35.

Ces solutions sont signée MSI avec la P35 Platinum, la P35 Platinum Combo et la P35 Neo Combo-F. Une des particularités de la version Combo est le support à la fois de la DDR2 et de la DDR3.

“Une nouvelle mise à jour de ce test a de nouveau été effectuée ; en effet, entre-temps nous avons pu avoir la P35 Platinum Combo et la P35 Neo Combo-F de chez Msi.

La P35 Platinum Combo semble prometteuse car elle intègre quatre emplacements DDR2 et deux emplacements DDR3, ce qui est assez atypique sur les cartes combo ; en général, c’est plutôt deux et deux comme sur la P35 Neo Combo-F.

Ce test sera également l’occasion de regarder ce que vaut la DDR3 face à la DDR2 ; pour ce faire nous avons mis sur les cartes un Kit 2 gigas (2*1Giga) DDR3 de chez Kingston.”

Pour lire, c’est ici : Défilé de mode chez MSI, 3 cartes P35 comparées

Jerome G

Issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page