Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 de Gigabyte, Happy Birthday AMD
Gigabyte - AMD 50 - Carte mère X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 de Gigabyte
Gigabyte - AMD 50 - Carte mère X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 de Gigabyte

X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 de Gigabyte, Happy Birthday AMD

Gigabyte, constructeur leader de cartes mères et cartes graphiques est heureux de vous présenter aujourd’hui sa carte mère X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50, célébrant le 50ème anniversaire de AMD. X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 dispose de toutes nos dernières innovations. Nous souhaitions honorer et remercier AMD pour l’exceptionnel travail effectué au cours de ces 50 dernières années dans le domaine de la High Tech.

Fondée en 1969 dans la Silicon Valley, la société AMD est devenue l’un des plus grands fabricants de semi-conducteurs au monde. AMD est le 2nd fournisseur au monde de microprocesseurs x86 et l’un des seuls fabricants de CPU et cartes graphiques haut de gamme. Depuis sa création, Gigabyte s’est associé à AMD afin de proposer les technologies les plus innovantes et vous propose aujourd’hui, une carte mère mettant en œuvre tout notre savoir-faire : X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50.

X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50, détails

Carte mère X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 de Gigabyte

Carte mère X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 de Gigabyte

Notre référence Gigabyte X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 dispose d’un VRM numérique IR à 10+2 phases. Chacune de ces phases pouvant gérer 40A afin de pouvoir supporter les manipulations des overclockers avides de performances ainsi que l’accueil des processeurs haut de gamme nécessitant une stabilité totale. Le système de refroidissement de notre carte mère est assuré par un radiateur à ailettes fines associé à un Caloduc Direct Touch permettant d’améliorer la dissipation de toutes les sources de chaleur, notamment la chaleur émise par le PWM.

Gigabyte X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 embarque une plaque de renfort permettant d’éviter les courbures du PCB. Proposant les technologies USB Type-C, ALC1220VB, DAC Sabre ESS9118 et WIFI 802.11ac Wave2 ainsi qu’un grand nombre d’innovations exclusives, notre carte mère se positionne comme le meilleur choix pour tous les utilisateurs à la recherche de sensations fortes.

X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 est compatible avec la technologie RGB Fusion permettant de mettre en valeur le système d’éclairage spécifique de notre carte mère AORUS, proposée avec un système lumineux dédié aux fans de AORUS et AMD.

Jackson Hsu, Directeur du département Développement des Solutions Channel chez GIGABYTE déclare

« Depuis la création de GIGABYTE, nous nous sommes associés à AMD afin de développer l’écosystème PC. Afin de célébrer le 50ème anniversaire de AMD, GIGABYTE propose sur le marché sa toute nouvelle carte mère X470 AORUS GAMING 7 WIFI-50 pour les utilisateurs à la recherche à la fois d’efficacité et de performances. Au cours des 50 prochaines années, GIGABYTE AORUS se fera un devoir de collaborer avec AMD afin d’offrir au plus grand nombre, la parfaite prise en charge des CPU AMD.»

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Processeur Ryzen 9 3900X d'AMD

AGESA 1.0.0.4, AMD va optimiser ses CPU Ryzen

Selon un nouveau rapport, AMD travaille sur un nouveau micro-code AGESA pour ...

Carte mère AM4 ROG Crosshair VIII Impact

ROG Crosshair VIII Impact, de l’AM4 compact et « survitaminé »

Asus dévoile une nouvelle carte mère AM4 vitrine, la ROG Crosshair VIII ...

Carte mère Gigabyte GA-G1975X

Carte mère, 21 modèles uniques dans l’histoire du monde des geeks

Après un dossier consacré aux ventirads les plus fous de l’histoire, voici ...