Accueil / Actualités / Composants / Cartes mères / Z97/H97, Gigabyte annonce ses cartes mères, Gaming, SOC, Black Edition et Ultra Durable
Gigabyte Z97

Z97/H97, Gigabyte annonce ses cartes mères, Gaming, SOC, Black Edition et Ultra Durable

 Les cartes mères Z97 sont désormais disponibles et chaque constructeur a peaufiné ses offres. Gigabyte annonce 4 nouvelles séries de produits avec les G1 Gaming, Overclocking, Black Edition et Ultra Durable.

Gigabyte annonce le lancement de ses nouvelles cartes mères Séries 9 architecturées autour des chipsets Intel Z97/H97, compatibles avec les processeurs Intel Core Haswell et Haswell Refresh.

Cartes mères Z97/H97, Gigabyte annonce quatre grandes familles.

Le constructeur propose quatre familles de cartes à destination de différents segments du marché avec les G1 Gaming, Overclocking, Black Edition et Ultra Durable.

Cartes mères GIGABYTE G1™ Gaming

Les G1 Gaming s’adressent comme la dénomination le laisse entendre aux joueurs avec une partie audio et réseau améliorée ( AMP-UP Audio et Gigabit LAN de Killer et Inte). L’offre est complète pour se positionner sur différents budgets et format avec par exemple le Z97N-Gaming 5 en Mini-ITX.

Cartes mères GIGABYTE SOC (Super OverClocking)

Les solutions de la famille SOC (Super OverClocking) se positionnent sur le segment de l’overclocking avec les Z97X-SOC FORCE et Z97X-SOC où plusieurs technologies dédiées aident l’utilisateur à optimiser les performances. Les cartes bénéficient également de raffinements pour améliorer la stabilité et le refroidissement.

Cartes mères GIGABYTE Ultra Durable™ Black Edition

De leur côté la gamme Ultra Durable Black Edition se distingue par un PCB unique de couleur noire et surtout affiche un haut degré de résistance. Gigabyte annonce que chaque modèle est testé pendant 168 heures ( 7 jours ) au cœur de son usine de Nanping afin d’en assurer la qualité.

 Cartes mères GIGABYTE Ultra Durable™  Cartes mères GIGABYTE Ultra Durable™

Enfin le série Ultra propose des technologies pour la conception de systèmes PC a hautes performances avec une compatibilité SATA Express et M.2 tout en se distinguant sur leurs parties Audio et Réseau.

Cartes mères Z97/H97 de Gigabyte

 

À propos Jérôme Gianoli

Journaliste issu d’une formation scientifique. Aime l'innovation, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*