Accueil / Actualités / Composants / Mémoires / DDR3 HyperX Fury, Pour les joueurs répulsifs du paramétrage
kingston hyperx fury

DDR3 HyperX Fury, Pour les joueurs répulsifs du paramétrage

Kingston dévoile une nouvelle gamme de modules DDR3, les HyperX Fury. Elle s’adresse aux joueurs répulsifs à passer du temps dans le BIOS de leur carte mère pour optimiser leurs barrettes mémoire.

kingston hyperx fury

Ces nouveautés sont annoncées comme les remplaçantes des HyperX Blu. Elles se présentent avec des capacités de 4 ou 8 Go donnant ainsi naissance à des kits dual-channel de 8 ou 16 Go. Les fréquences disponibles sont de 1333 MHz, 1866 MHz et 1600 MHz sous des timings de CAS 9 pour le premier modèle ou du CAS 10 pour les deux autres. Dans tous les cas la tension est fixée à 1,5v et quatre coloris sont proposés avec du bleu, du rouge, du blanc et du noir.

 Kingston insiste sur la simplicité d’utilisation puisque chaque module trouvera de lui-même le meilleur paramétrage en fonction des possibilités de la carte mère et de ses propres caractéristiques.

DDR3 HyperX Fury, la gamme

Kingston ne parle pas de prix mais évoque des “tarifs abordables”. Notons que cette annonce est également l’occasion pour le constructeur d’annoncer l’arrivée d’une unité SSD, l’ HyperX FURY SSD, conçu pour les gamers débutants et « enthusiasts ». Il n’y a pas plus d’information.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*